Accueil / Suggestions / Diminution de click, je ne suis pas un robot!!!


diminution de click, je ne suis pas un robot!!!

Sujet posté le 13/02/2010 à 23H23 par joueur_47091_1
JOUEUR_47091_1 13/02/2010 à 23H23
bonjour à tous, je voulais signaler un problème de click click, y en a mare de clicker tout le temps. j'ai 3850 tonne de grume a transporter et ca me fait plus de 2000 click !!! hé oui, aller sur la parcelle, charger les grumes, aller à la scierie, vider les grume; ETC ..... bon, il faut faire un globale comme l"achat d'engrais !! on pourrais demander de faire 10 voyage, on nous calcul notre coup et si on peux, on valider, et ca nous fait économiser quelque centaine de click !! et pour moi, du temps et moins d'enervement vis à vis de simagri !!! apres 3 ans de fidelité !! à bientot, et si vous pouvez, venez me soutenir . bisss
POUPOU79 18/02/2010 à 22H49 18/02/2010 à 22H51
Bonjour, Je suis d'accord également pour les cultures, moi je vend toute ma récolte aussitôt car c'est trop énervant de vendre après. Quand il faut livrer a la coopérative plus de 3000T avec une benne de 36T ca en fait des click.

____________________
Bonjour et bienvenu sur simagri, concessionnaire ds le poitou charente faite appelle a Poupou79, connexion tt les jours.. Merci a tous et bon jeu
VALTRA58 (VIP) 19/02/2010 à 09H40
avec POUPOU79 même quand on en a mois a livrer mais avec une petite remorque ça devient assez vite lassant.

____________________

JOUEUR_184811_1 19/02/2010 à 11H22


____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.
JOUEUR_185106_1 19/02/2010 à 11H42
et les gars heuresement que l'ont ne paye pas le nombre de click de la souris^^.
1cent/click:2000x1ct:200€

____________________
CLEM.DU.27 inscrit depuis saison 17.
Grandes cultures, ETA, Arboriculture, Forêt, ETF, Coopérative régionale, Elevage de mouton et Transports personnelles.

Colombie Britanique (Canada)
JOUEUR_13196_7 19/02/2010 à 12H04
euh .... 2000x1ct=20€
JOUEUR_47091_1 19/02/2010 à 12H04 19/02/2010 à 12H05
coucou, il y a quand meme des gens qui sont concernés, ca me rassure !! Allez quoi, une petite modif messieurs les programateurs !! vous pourriez pas faire la meme chose que pour l'achat en coopérative?
CELINE8670 (VIP) 19/02/2010 à 14H23
salut,alors moi je ne suis pas d'accord avec,vous.Je m'explique.Un camion utilise plusieurs chauffeurs,on peut les mettre en équipe de 2 afin de parcourir plus de distance,mais avec 2 chauffeurs,on ne peut pas utiliser tous les PA du tracteur,et on doit repasser au dépot pour changer de chauffeur.Et c'est ce point qui fait que le transporteur doit faire attention a ce qu'il fait car quel transporteur ne s'est jamais retrouvé coincé parcequ'il n'a pas fait attention que ses chauffeurs n'avaient plus assez de PA alors que le tracteur aurait pu en faire beaucoup plus?Quand je faisais du transport il m'arrivait de livrer plus de 6000t de betteraves par jour,c'est vrai que c'est long mais a force de tout automatiser il y a moins de place pour la reflexion et tout devient trop simple
JOUEUR_20124_5 19/02/2010 à 14H35
salut

venturi a a l epoque donner plusieur fois une reponse clair , rien ne sera fais pour aider les grosse exploitation et donc gagner du temps , de plus le nombre de click a deja ete pas mal reduit sur simagri

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




M@SSEY DEERE (VIP) 19/02/2010 à 15H05 19/02/2010 à 17H38
je confirme les dires de jd 450, depuis mon arrivé, le nombre de clique a largement baissé.

Si on veut que ca baisse encore, c'est au joueur d'adapter son jeu.

Ce n'est pas le jeu qui doit s'adapter aux joueurs, car on s'en sortirait pas.

Perso, je dois pas faire plus que 1000 clique/jour, en 20 minutes de temps de presence, donc ca reste convenable.


edit ; pour les admins, vous indemniser les souris qui lachent ? depuis que je suis sur simagri, je dois être à ma 3e souris

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_682_6 19/02/2010 à 16H17
M@SSEY DEERE, j'aimerais bien que les admins remboursent les souris . Comme ca moi, le jour où mon trackpad me lache, ils me rembourseront mon mac ! Chouette

____________________


membre de l'APIDS
JOUEUR_225801_1 19/02/2010 à 18H16
Tiens donc? Une grosse exploitation demande plus de temps à gérer qu'une petite...

C'est une question de choix ! Et en plus ça renforce le réalisme... Garder une petite exploitation qui tourne bien est aussi très intéressant à jouer mais moins difficile...

Allez...

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
M@SSEY DEERE (VIP) 19/02/2010 à 20H18
ET CORP, ce n'est pas difficile de jouer avec un "gros " compte...

Un peu de gestion et de neurones suffisent.

Pour exemple.

En comptant le temp que je passe sur le jeu, hors forum, je dois arriver a 10 minutes par jour, sauf le samedi, ou je nourris, insémine, paille, etc.. ou là il faut compter 15 a 20 minutes.

Après il y a les périodes de recoltes, oui, mais, là encore, 1/2h chaque jour me suffisent.

En consultant ma fiche, tu constateras que je n'ai pas 5ha, un petit tacot et 3 poules

Une fois que tu es lancé et que tu connais des petits trucs, et part trucs, j'entends astuces pas magouilles, que tu sais ce que tu as a faire et comment le faire, vite, correctement, et sans réfléchir, t'a tout gagné.

Bon il faut de temps a autre une calculatrice, mais en l'espace de deux saisons, j'etais totalement rodé

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_47091_1 23/02/2010 à 12H26 23/02/2010 à 12H27
au final, je laisse les grosses commandes aux transporteurs .... qui a donc 4000 tonnes de grumes, ca lui prends 6 jours avec deux chauffeur, et je pense qu'il dois en avoir un peu assez de clicker !! mdrr , si j'ai bien compris, il n'y aura pas de changement pour les transports de grume et de betterave, ... je laisserais les commande aux transporteurs, ca va les occuper 3 semaines .... et leurs faire gagner un peu de sous.... et bon jeux
JOUEUR_92203_2 23/02/2010 à 16H31
JD 450 oui je me rappelle de ca: salut

venturi a a l epoque donner plusieur fois une reponse clair , rien ne sera fais pour aider les grosse exploitation et donc gagner du temps.

mais avec l'amelioration des cultures, il y a eu sont lot de simplification de clic. je parle notamment pour les aller retour a la coop, ... = gain de clics. et pourtant venturi l'avais annocé comme tu dit.

ca me rappelle quand je denoncé moi meme ces suppression de clics.
mais encore une fois pourquoi ne pas le faire avec le transport?

quand les chauffeur n'ont plus de pa on peu toujour revenir au depot pour changer,...

si une activité est simplifier (point de vue clics) alors pourquoi les autres?
les grosse exploitation cerealiére, ont levé le poing car c'etait fastidieux de faire des allez retour a la coop avec leur benne de 4t ( lol), on leur a simplifier la chose, aujourd'hui avec un benne de 4t en un clic tu ramenes des centaine de tonnes. les PA sont decontés en fonction des allez retour, l'uzure du matos aussi, la conso aussi.
pourquoi ne pas faire un copié collé et l'adapté au transport????

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_9491_5 24/02/2010 à 15H44
TAUPINETTE tu te trompe car si tu as 8000 tonne ou plus sur une benne de 36 tonne (ce qui est mon cas lors de la recolte de betterave) tu a besoin de centaine de pa.Tu ne peu pas vider cette benne si tu n'a pas assez de pa sur ta ferme.
Alors comment ferai tu pour faire 200 aller retour de 2 pa avec 2 chauffeur qui vale 64 pa.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :