Accueil / Général / Réservation restausim lorraine


réservation restausim lorraine

Sujet posté le 12/02/2010 à 17H43 par joueur_173616_1
JOUEUR_173616_1 12/02/2010 à 17H43 12/02/2010 à 17H49
bonjour tout le monde

alors voila la date arrêté pour le restausim est le 22 mai 2010.

le menu.

1 entré, hamburger de bison avec frites, un dessert. visite de l'exploitation, le tout 17€ par personne. les boissons sont en sup.
le paiement se fera au point de rdv par chèque(a l'ordre de ranch des bisons) ou espèces, pas de cb

point de rdv.

10h parking face au restaurant de la gare a Petit Réderching..

pour toutes réservation veuillez m'envoyez un email à daniel.bernabeu@orange.fr n'oubliez pas de me donné vos nom prénom et nombres de personne participant merci

dernière réservation au 9 mai inclut.

si vous avez des questions je suis a votre disposition.

pas de réservation sur ce post merci

sujet a épingler svp
JOUEUR_242652_1 12/02/2010 à 17H49
je serait bien venue, mais mes parent ne veulent pas ! Une autre fois.

P.S = Au Ranch des Bisons y a pas une troupe de spectacle équestre qui viens faire des spectacle western là bas ?

____________________
JOUEUR_173616_1 12/02/2010 à 17H50
oui c'est ça, c'est au mois de juillet si je ne me trompe pas
JOUEUR_242652_1 12/02/2010 à 18H10
Oui je la connait bien cet trompe ainsi que ces membre car c'est la troupe de mon centre équestre.

____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 12/02/2010 à 18H30
salut, je t'ai envoyé un email, mais j'ai oublié de mettre un titre. Donc ne t'etonnes pas de voir un mail provenant de laposte.net sans titre !

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
ELPADRE 21/02/2010 à 22H58
c'est le samedi?

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
LADRE 24/02/2010 à 19H35
Bonsoir, effectivement peux tu nous préciser si c'est le samedi ou le dimanche. Important car c'est le week end de la pentecôte....
A plus bye

____________________
LADRE
JOUEUR_173616_1 25/02/2010 à 20H05
effectivement c'est le samedi 22 mai 2010
LADRE 01/03/2010 à 14H11
c'est bien dommage, ça va fermer "les portes" aux joueurs qui travaillent le samedi

____________________
LADRE
JOUEUR_239401_1 30/03/2010 à 18H48 30/03/2010 à 18H50
Bonjour,
moi je suis partante.. moi j'aurai confirmation du planning fin avril... donc je recofirmerai à ce moment là...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
LADRE 08/05/2010 à 07H46 08/05/2010 à 07H47
Bonjour à tous la journée rencontre arrive et malheureusement je ne pourrais pas être parmi vous, je le regrette sincèrement.Je penserais à vous.

____________________
LADRE
M@SSEY DEERE (VIP) 08/05/2010 à 14H44
salut,

DAN5711, je viens de penser a quelques chose ;

Pour ceux qui t'ont envoyé un mail, ce serait pas mal de communiquer un numero de portable au cas ou qu'il y ait un soucis...(retard, mauvaise direction...)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :