Accueil / Animaux / Plusieurs jours


Plusieurs jours

Sujet posté le 10/02/2010 à 21H44 par joueur_12393_4
JOUEUR_12393_4 10/02/2010 à 21H44
Bonjour
J'avais nourri mes animaux pour 2 jours,Le problème c'est que dès qu'un animal change de catégorie ou nait, il n'est plus nourri.j'ais eu une 20 aine de morts dans ma volaille.
Ma question est à quelle heure viens le changement pour la nourriture. Je nourris à 5 h du matin, est il est peut être possible que le décompte vienne à 6, il me manque alors 1jour. enfin je ne sais pas. seul les animaux qui change de catégorie meurt.Les animaux adulde eux ont toujours à manger.comment faites vous vouc même.MERCI
JOUEUR_239401_1 10/02/2010 à 22H06
Bonjour,
les rations ne sont pas les mêmes quand les animaûx grandissent et changent de catégorie aussi tu ne peux pas les nourrir à l'avance sauf pour le temps restant dans cette catégorie...sinon la nourriture est perdue...
donc nourri en fonction du temps restant dans la catégorie ou après le passage à l'âge adulte à l'avance pour 7 ou 15 jours...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
MORTI (VIP) 10/02/2010 à 23H36
Bonjour,
De plus il y a une anomalie dans ce que tu dis. Un animal ne meurt pas au bout de deux jours sans nourriture. Il meurt au bout de quatre jours sans nourriture à moins que sa barre nourriture avait baissé déjà avant

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_109594_2 10/02/2010 à 23H46
saluti!
Comment tu fais? bah simple nourris les au jour le jour et ton bleme est resolu!!!!
JOUEUR_12393_4 11/02/2010 à 04H51
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. si un animal meurt après 4 jours sans nourriture et que la quantité de nourriture change à chaque catégorie, il faut que je regarde le problème autrement. J'ais remarqué que si vous acheter un animal, le jour même il n'as pas le logos eau allumé, si vous regardez le lendemain avant 6 h le logos est toujours éteint mais dès 6 h le logos eau s'allume. Je vais donc tenir compte que l'animal grandi et mange dès 6h.Je vais essayer de nourrir à 6h 10 au lieu de 5h.Merci encore à tous




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :