Accueil / Suggestions / Avis nominateur besoin d'info+suggestion


AVIS nominateur besoin d'info+suggestion

Sujet posté le 10/02/2010 à 07H28 par joueur_81821_2
JOUEUR_81821_2 10/02/2010 à 07H28 10/02/2010 à 07H36
J'ai quelques truies dont la nomination a été refusée
OUPS!!! Bonjour

Surprise étonnante 3 refus successifs sans aucune possibilité qu'il y est soit bug ou sans impartialité .
Pourquoi je met ce sujet ici??
J'ai un doute assez fort sur le refus et il semble prémédité
Pour info je demande nomination de quelques porcs mes meilleurs et j'y est droit donc quand vous en avez assez ...passez a autre chose.. mon cochon peut attendre.
Je suis du genre assez prompt en ce moment
Voyez vous je sort de mes gonds dés que j'apercoi du travail qui me semble bâclé,passez plutôt le relais ou passez a une autre activité plus distrayante @@@+++
MORTI (VIP) 10/02/2010 à 07H49
Il n'y a rien à dire quand on lit ça!

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_81821_2 10/02/2010 à 08H47 10/02/2010 à 09H41
C'est simple si on me sonne je réponds
D'abord tu fais page suivante si tu fatigue tas tu compris you anderstand.merci

Donc la prochaine liste de refus va s'allonger

Ça ???
Donc justement mes cochons devrait être nommés puisque CA sous entends que je ne peux alignés deux mots correctement donc je ne peux avoir 3 mots diffèrent pour dire exactement la même chose et sans compter la quinzaine de façon que je peux l'ortopaffer oups autoponcer ah non l'ortoaggrapher et puis dessolé Sam tente pô de l'écrire come il faux
J'adore ces commentaires qui font allusion a mon causiant ce qui devient un sport national ICI

rien a rajouter bobye
AH CA ostie de TABARNAC Calvaire CYBOL
NB: Malgré mon causiant de moineau je suis un bon observateur dommage pas jaugeable via un écran HEIN
Il y a un mot qui m'échappe en parlant avec des jugement de moineau on le devient en tout cas celui qui donne 2 ou3 chiffre est vraiment pas dans mes capacités a écrire puisque j'en ai aucune
JOUEUR_81821_2 10/02/2010 à 10H18
VOUS allez nommer mes porcs

ADMIN SVP

Deusieme fois que l'On me refuse

MORTI (VIP) 10/02/2010 à 12H53
Je vais te donner un conseil qui te servira longtemps lorsque l'on demande quelque chose à d'autres personnes, on a beaucoup plus de résultat en restant courtois et poli

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_8_1 10/02/2010 à 15H07
Bonjour POPA007, désolé mais je n'ai absolument rien compris à ton monologue. Bon par déduction, je suppose que tu voudrais connaitre la raison de tes refus !? Il serait peut-être plus simple de nous donner un exemple d'un de tes noms refusés ?
JOUEUR_81821_2 10/02/2010 à 18H51 10/02/2010 à 19H15
Merci Quentin..
regarde un exemple suite a ma demande ma truie s'appelle SAVAFAIREPOPA - (après l'avoir demander trois fois)
@Quentin merci bien pour ta grande disponibilité que tu nous accordes
@ MORTI Je suis poli malgré tout et respectueux sauf quand il y a un manque flagrant.
mes messages sont mal ficelés je vous l'accorde et je manque de diplomatie,si j'ai quelque chose a dire,
je le marque sans mettre de gant.
Dans la vrai vie pareil je demande ce dont j'ai besoin avec les barres sur les T et les points sur les i.Ça en fait fuir certain mais quand je croise une connaissance qui va bien elle me le dit et si elle se sent mal on peut aussi en parler.parce que je donne mon opinion sincère et selon mes ressentis.
En résumé je tente de faire passer le message que lorsque vous en avez marre passez le flambeau ou faites une autre tache
MORTI (VIP) 10/02/2010 à 19H18
Si tu penses qu'incréminer des bénévoles (les joueurs qui nomment tes animaux) en racontant n'importe quoi est la meilleure solution tu te trompes lourdement. A ta place, je demanderais à renforcer l'équipe en place et tu comprendras peut etre les problémes que nous rencontrons. Tu verras aussi le temps que tu consacreras à la communauté pour nommer les animaux de tous les joueurs
Avant de partir dans un délire que tu es le seul à comprendre, il faut savoir poser des questions plutot que de lancer des accusations directement et là on te répondra plus volontiers

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_81821_2 10/02/2010 à 21H58 10/02/2010 à 22H12
Bien Morti cette réponse est bien plus claire et satisfaisante que le phrase en première réponse qui portait a plusieurs conclusions.
Je faisais allusion dans ce sujet au manque de fairplay . je sais que c'est fait par des bénévoles.la j'aurai du mettre une mise en garde ou je ne remettais pas ceci en question..
En les refusant là ou ca n'aurait du être fait .moi je perçois que volontairement on m'envoie sur les roses.. ta première réponse avait tendance a remettre de l'huile sur le feu.
Mon monologue est en fait un cri d'alarme a ce qui est fait en virtuel.je monologue comme un parfait inconnu pour moi.. ca réponse n'est pas justifié et agressante et je ne voulai me battre contre je ne sais qui en silence.
Et aussi parfaitement daccord la tache doit être lourde
merci pour vos réponses
MORTI (VIP) 10/02/2010 à 22H27


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_109594_2 10/02/2010 à 23H39
bonsoir
comment faire pour faire partie de l'equipe des nominateur?
MORTI (VIP) 10/02/2010 à 23H41
Bonsoir,
Il y a un appel à candidature sur le bulletin simagri lorsqu'il y a des places disponibles

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :