Accueil / Suggestions / La pisciculture???


la pisciculture???

Sujet posté le 08/02/2010 à 19H36 par joueur_165411_2
JOUEUR_165411_2 08/02/2010 à 19H36
bonjour a tous, alors cela n'est qu'une idée mais pourquoi pas mettre la pisciculture en nouvelle activité?
GAMEL (VIP) 08/02/2010 à 19H52
alors cela n'est qu'une idée, mais il y a une fonction recherche pour pas parler 40 fois de la même chose

____________________
LES VACHES C'EST COMME LA TÉLÉ,C'EST MIEUX EN COULEUR QU'EN NOIR ET BLANC.
JOHNELOI (VIP) 09/02/2010 à 17H42
oui va voir sur le forum blabla c ets tiptip qui a fait les message et sa commence par [sujet unique]...
JOUEUR_122290_2 09/02/2010 à 19H55
tu siat c'est simagri qui veu dire jeu de simulation agricole et non des poisoons sachant que sa fait deja :
agriculture,
maraichage,
concessionnaire,
activité forestière,
elevage,
cia,
donc fait deja ses activité avant de demander

c'est con mais fallait y penser

____________________
c'est con mais fallait y penser
JOUEUR_225801_1 09/02/2010 à 21H57
Ferme à dede, je ne comprends pas ce que tu dit???

Un jeu de simulation agricole à justement vocation à traiter de la totalité de l'agriculture : l’exploitation de la terre (culture), de la forêt (sylviculture), de la mer, des lacs et des rivières (aquaculture ou pisciculture, pêche), de l'animal de ferme (élevage) et de l'animal sauvage (chasse).

Les concessions n'ont rien à voir avec de l'agriculture, mais ce n'est pas pour cela qu'elles n'ont pas leur place dans un jeu aussi généraliste que Simagri...


____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.
JOUEUR_163662_2 10/02/2010 à 14H09
ici on est sur simagri et pas dans un jeu pour enfant mais je sais pas si vous avez un cerveau mais bon deja les admis peuvent pas faire tout et de deux merci

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)
JOUEUR_5738_7 21/02/2010 à 09H04
la peche et la chasse de l'agriculture

____________________
"Nous sommes aussi heureux que nous décidons de l'être"Abraham Lincoln
JOUEUR_166210_2 21/02/2010 à 19H31
bonjour alala sa devient tout et n'importe quoi, heinn on est sur un jeux agricole la???sans blague?? Moi je suis contre tout se genre de diversification qui n'a rien a voir avec le monde agricole en général.Je sait bien quil faut attirer le max de joueurs et faire plaisir a tous sur le jeux mais c'est pas une raison,y'a déja assez a faire et a améliorer sur les activités déja présente.Ceci n'est que mon opinion

____________________
une masse rouge sifflante mais qu'est ce?? un IH biensur!!!
JOUEUR_9491_5 24/02/2010 à 15H11
je suis tout a fait d'accord avec COOPADOU70 la chasse et la peche c'est trop eloigné du sujet initial qui est bien entendu l'agriculture.
JOUEUR_13196_7 24/02/2010 à 15H18
On ne parle pas de pêche mais de pisciculture ; autrement dit de l'élevage de poissons ce qui me semble pas plus éloignés du sujet que l'activité forestière.

Mais je suis d'accord pour dire qu'il faut d'abord améliorer ce qui se fait déjà et puis nos admins doivent être un peu fatigué avec tous ce qu'ils ont fait sur la partie culture et ce qui va être fait sur les prairies.
JOUEUR_9491_5 24/02/2010 à 15H50
Je ne suis pas d'accord avec toi la ou j'habite beaucoup d'agriculteur font du debardage pour l'onf donc l'activité forestière colle bien avec la realiter.
JOUEUR_13196_7 24/02/2010 à 16H42
Tout comme certains agriculteurs font de la pisciculture à côté, d'autres font du transport notamment pour le ramassage du lait, ....
JOUEUR_242131_1 28/02/2010 à 04H25
la c trop c de l agriculture que l on fait pas de la peche
MORTI (VIP) 28/02/2010 à 09H01
Je suis du meme avis que Lefred, la pisciculture ne me parairt pas plus éloigné que la sylviculture ou que l'activité concessionnaire et transport par exemple

____________________




Concessionnaire


E.A.R.L DE LA PATURE 28/02/2010 à 11H50
simagri , jeu de simulation agricole !!! L'élevage de poissons sort totalement du contexte du jeu qui est l'agriculture. La pisciculture et l'agriculture sont deux choses à ne jamais mélanger. Vous pouvez quand même essayer de proposer l'élevage de poissons aux administrateurs. Ils refuseraient ,je pense , sans aucun doute .
MORTI (VIP) 28/02/2010 à 12H35
E.A.R.L DE LA PATURE
Le transport ou la sylviculture font elles parties de l'agriculture?

____________________




Concessionnaire


E.A.R.L DE LA PATURE 28/02/2010 à 13H07
non , le transport ne fait partis de l'agriculture , mais il nous apporte quelque choses. comment fait-tu pour recevoir ton matériel que tu à acheté hors de ta région ? Il y a plein de petites choses comme sa ...
JOUEUR_17264_7 28/02/2010 à 17H01
bonjour je suis désoler de vous dire que la pisciculture fait bien partie de l'agriculture

moi je pense que sa serai bien et sa rentre plus dans le jeu que la conscesion ou l'agriculture

bonne journer a vous
E.A.R.L DE LA PATURE 28/02/2010 à 17H46
La concession fait partit à moitier de l'agriculture car sans elle nous n'avons pas de matériels !
MORTI (VIP) 28/02/2010 à 18H04
et la sylviculture fait elle partie de l'agriculture?

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_5738_7 28/02/2010 à 18H05
à priori la chasse et la pêche font bien parti de l'agriculture(contrairement à se que je pensais)

mais je suis du même avis que certains d'entre vous le jeu risque de devenir une usine à gaz si on va trop vite.

cela fait 6 mois que je joue et honnêtement j'ai pas encore fait le tour...

____________________
"Nous sommes aussi heureux que nous décidons de l'être"Abraham Lincoln
JOUEUR_17264_7 28/02/2010 à 22H34
ouila sylviculture fait partie de l'agriculture

peut étre que en mois tu as pas fait le tour mais les autre jouer l'on fait et aimertais découvrir dotre chose , perso je pense que sa serai bien mais deja fodrer fini de developer et d'améliorer toute les activiter qu'il ya deja dans le jeu

sur ce bon jeu a tous et bonne journer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :