Accueil / Services / Ralentissement serveur france 2 ?


Ralentissement serveur France 2 ?

Sujet posté le 08/02/2010 à 19H03 par joueur_65883_2
JOUEUR_65883_2 08/02/2010 à 19H03
Slt à tous, j'ai ma partie qui est lente, j'ai remarqué ce changement depuis que les nouveautés sur les cultures ont été mises en place. Résultat il me faut au moins 5s à chaque fois pour charger une page. C'est long, surtout quand on a une ferme comme la mienne. Au final je met 2x plus de temps pour m'occuper de ma ferme qu'en temps normal et sa commence à devenir très énervant! Donc es ce que quelqu'un à le même problème ou à eu le même problème??? Merci et bon jeu à tous.
MORTI (VIP) 08/02/2010 à 19H15
"C'est long, surtout quand on a une ferme comme la mienne"

c'est de la rigolade. Aucun ralentissement constaté

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_65883_2 08/02/2010 à 19H17
Pardon c'est vrai que je n'ai pas bien mesuré mes propos mais sa rame quand même pas mal!
JOUEUR_55654_2 08/02/2010 à 19H55
bonsoir,

il existe déjà un sujet sur les ralentissements

mais bon RAS pour moi

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :