Accueil / Animaux / Recherche poules pour la génétique en suisse


recherche poules pour la génétique en Suisse

Sujet posté le 06/02/2010 à 13H09 par joueur_12602_4
JOUEUR_12602_4 06/02/2010 à 13H09
Bonjour,
je m'einstalle en suisse et je veux monter un élevage de poules de toutes les races...
je cherche des coqs et des poules mais pas de lot... au moins trois coqs par race et au moins 20 poules par race...
Merci et bon jeu
JOUEUR_12602_4 08/02/2010 à 15H40 08/02/2010 à 15H41
Bonjour,
je cherche toujours des poules et des coqs... merci pour toute aide..
JOUEUR_12393_4 08/02/2010 à 19H09
Bonsoir,Moi j'ais bien quelques coqs et quelques poules de toutes les races mais ils ont actuellement que 2 mois bientôt 3.et comme je commence aussi l'élevage je préfère garder les poules.Mais si tu insiste je veux bien t'en céder quelques unes. Le jour de marché c'est le mercredi ,le samedi et dimanche tu doit trouver ton bonheur ces jour là. Au pire il y as les animaux simagri dans la rubrique acheter aux négociant.MERCI a+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :