Accueil / Animaux / Marcher


MARCHER

Sujet posté le 06/02/2010 à 11H04 par joueur_164745_2
JOUEUR_164745_2 06/02/2010 à 11H04 06/02/2010 à 11H19
BONJOUR? messieurs les admis, je demande une explication de votre par voila vendredi soir vers 21 heures je regarde dans l' onglet cooperative , sous onglet bovin, car je recherche 6 vaches de laitieres de trois race ,bon je trouve impec pour demain (samedi) a la traite 00 heure le nombre de bete à la vente avait diminuer, à la traire de 6 heures la cata plus rien je voudrai savoir le comment de la chose merci.
DOMINGOT
JOUEUR_99196_1 06/02/2010 à 11H58
Hey bien c'est normal, entre minuit et 6h00 Simagri n'est pas fermé, de nombreux joueurs ne dorment pas et attendent ce moment pour acheter des animaux
Donc la meilleur solution c'est faire comme les autres, entre à 00:01 tu commences tes emplettes

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_59651_2 06/02/2010 à 16H28
DOMINGOT:
BONJOUR.A vent de faire la moral aux autre joueurs , il faut commencer à cela faire soit méme un petit bonjour ne fait pas de mal et pour les achats aux marcher je n' ai pas tor, ce serai trop long à expliquer



Là DOMINGOT tu as perdu une occasion de te taire car TIPTIP¨a tres bien repondu a ta question et t'a donné la reponse... que tu dise bonjour est une chose, a present le bonjour en retour meme s'il serait sympa n'est pas vitale en soit, l'important c'est la reponse!

____________________

CHARLES08 (VIP) 06/02/2010 à 16H39
Encore une PAUL et MIK (humour) inutile, ça devient une habitude sur le forum
JOUEUR_99196_1 06/02/2010 à 20H06
Domingot, c'est génial tu as fais disparaitre ton message dans lequel tu me remettais en cause.
Bravo, j'apprécie la façon dont tu assumes tes paroles !


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :