Accueil / Suggestions / Entraide entre car !!!!


entraide entre CAR !!!!

Sujet posté le 06/02/2010 à 10H57 par joueur_2355_7
JOUEUR_2355_7 06/02/2010 à 10H57
Voila de nombreuses coopératives du moins je le pense et la mienne ne pouvons pas répondre à certain contrat car il nous manque desfois une centaine de tonnes voir seulement une dizaine de tonnes.

Mon idée serait, afin de trirer tout le monde vers le haut, de créer un forum seulement pour les coopératives de chaque serveurs (un peu comme celui du cesa) afin de pouvoir cummuniquer plus facilement et de savoir les stocks de chaque coopérative avec un onglet.
Par exemple ma coop se situe en basse normandie je ne peut pas avoir de soja alors que certain joueur m'en demande, si ce forum existerai je posterai une demande sur le forum des coopératives ...
Je sais bien qu'il y a les demandes d'achats ou de ventes mais je trouve qu'elle ne poussent pas au maximum l'échange entre les coopératives
Bien sur le forum pourra etre un lieu où les joueurs qui se lancent dans l'activité coopérative pose leur questions afin de les aider.

Voila dites ce sue vous en pensez ce n'est qu'une suggestion pour le moment !!!!
VALTRA58 (VIP) 06/02/2010 à 11H05


____________________

JOUEUR_59651_2 06/02/2010 à 11H20
STOP

Déjà bonjour,

Quand une coop réponds a un appel d'offre d'une usine, soit a un contrat, elle est censé le faire quand elle a du stock...
Ben oui sinon on reponds a toutes les offres et on remporte tyous les marchés sans avoir la marchandise!!!
Sympa pour les autres CAR qui eux ont perdu l'offre et pourtant qui avaient du stock!

Autant ne pas se proposer et permettre a ceux qui ont du stock de le faire, on gagnera du temps!!!

A présent sache que tu peux effectuer un appel d'offre pour acheter une certaine quantité de marchandise...
Pour cela tu vas dans ta coop, tu cliques sur l'onglet cooperative/stock, tu cliques ensuite sur "nos annonces en ligne (a gauche) et tu cliques sur : "(vous recherchez une marchandise ? passez une annonce !)"

Enfin il y a eu un topic d'epinglé pour l'echange de marchandises qui était réalisé l'un par Mac Fly si je me trompe pas et un autre par taupinette ca a marché au debut puis plus rien, faut chercher...



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :