Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Ferme annexe


ferme annexe

Sujet posté le 06/02/2010 à 09H02 par joueur_231966_1
JOUEUR_231966_1 06/02/2010 à 09H02 06/02/2010 à 09H03
Bonjour,
voilà, j'ai un petit soucis ma ferme au usa est presque en faillite et je me demandais si c'etait possible que depuis ma ferme française je puisse me faire une ferme annexe au usa et racheter une partie de mon troupeau et mon matos et apres desactiver mon ancienne ferme sans qu'on me vire les comptes, est ce possible?

____________________
bonjour, 1ere eta d'ile de france et situé dans le top 25 en national donc si vous avez besoin contactez moi!!!
JOUEUR_237988_1 06/02/2010 à 10H04
non je ne croi pas

____________________
salut ETA picarde a votre service pour tout ses travaux

-tré rapide
-non frait de deplacement
-pa moin chere
JOUEUR_23216_6 06/02/2010 à 10H21
est ce qu'un admin ou un modo pourrais me confirmer svp




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :