Accueil / Suggestions / Affichage des parcelles


Affichage des parcelles

Sujet posté le 04/02/2010 à 16H09 par joueur_10130_7
JOUEUR_10130_7 04/02/2010 à 16H09
Salut,

Voilà pas mal de jolis trucs pour la partie cultures, mais un truc me choque.

Quand on a une parcelle qui n'est pas classée dans un groupe, quand on clique sur "Parcelles" dans la speedbarre, il y a un superbe affichage qui prend peu de place par parcelle et qui permet de tout visualiser d'un coup. Après quand on va dans un de nos groupe de parcelles, bah niet ! On retrouve le vieil affichage.

Je trouve cela très dommage, car c'est extrêmement bien fait et très ergonomique.

Alors ma question est : Pourquoi ceci ?
JOUEUR_8_1 05/02/2010 à 10H15
salut, on a gardé ce double affichage pour ceux qui préférait l'ancien système. En gros quand tu cliques dans le menu gauche, tu auras l'ancien affichage. Par contre, pour tes groupes, si tu cliques sur la liste qui n'est pas dans le menu gauche, tu as le nouvel affichage pour ton groupe choisi.
JOUEUR_10130_7 06/02/2010 à 16H55
En effet j'avais pas essayé, c'est niquel, merci beaucoup ;)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :