Accueil / Services / probleme garde de ferme


probleme garde de ferme

Sujet posté le 03/02/2010 à 11H49 par joueur_109594_2
JOUEUR_109594_2 03/02/2010 à 11H49
bonjour j'ai un gros probleme actuellement je garde une ferme et aujourd'hui je ne vois plus ca ferme a garder mais le probleme c'est que j'ai pas recu les 150euros! j'ai pas envi que tous ces animaux meurent donc si quelqu'un peut m'aider merci Pour info le ferme est DCORDIER
JOUEUR_59651_2 03/02/2010 à 12H00
Bonjour ELISA7152, tu n'est peut etre pas sans savoir que Dcordier est aussi CHDUMBIOMANN (meme serveur, et complicité garanti).
Pour avoir ete son (fidele) garde ferme pendant de long mois, il est tout naturel que tu ne le retrouve pas, c'est un TIC chez lui, il te confies sa ferme, mais te la reprends dès le depart ... Pourquoi me diras tu? Pour verifier ton travail ou parce qu'il n'apprecie pas ton travail et que ca ne vas pas assez vite pour lui....
Car tu l'auras surement remarqué le nombre de chose que doit faire Dcordier avec son autre ferme...

Gerer la femre de Dcordier ou de Chdumbiomann est une catastrophe car bien qu'il te confie une ferme en garde , monsieur n'est jamais tres loin et te surveille sans arret...
L'interet? aucun car s'il peut se permettre de faire ce genre de traffic, il devrait eviter de faire des gardes...

Je te souhaites bon courage, personnellement cet individu non recommandable m'a mis de joli commentaires tout beau sur ma fiche d'identité de garde ferme, meme un joli commentaire pour une garde que je n'ai pas fait puisqu'elle a duré 0 jours et l'autre 2 jours seulement.
Il m'a accusé honteusement de lui avoir volé des animaux et de ne pas avoir fait mon travail correctement... aujourd'hui je me console, ma ferme est bien plus grande que la sienne, ce qui prouve que je sais gerer sans tricher.... pas avoir un autre compte du moins....

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :