Accueil / Activités annexes / Je cherche a ouvrir une ferme annexe


je cherche a ouvrir une ferme annexe

Sujet posté le 02/02/2010 à 14H01 par joueur_201262_1
JOUEUR_201262_1 02/02/2010 à 14H01
je cherche a ouvrir une ferme annexe mais je voudrais une region pas trop developer et qu il y est pas trop de grosse ferme qui prennent tous les champs pour me developer tranqulle et faire de l elevage merci de me repondre et avec des bon rendement quand meme voir faire du transport
JOUEUR_111525_2 02/02/2010 à 14H44
va en usa en dakota, ya pas grand monde, autant de parcelles que tu veux, pour l'elevage, tu es trankil, ya toujours ce kil faut sur le marché !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_201262_1 03/02/2010 à 01H14
merci je vais aller voir




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :