Accueil / Services / Faire sa propre réserve de hvc


Faire sa propre réserve de HVC

Sujet posté le 01/02/2010 à 21H57 par MAC-FLY
MAC-FLY (VIP) 01/02/2010 à 21H57 01/02/2010 à 21H58
Bonsoir,

Voilà pendant le périodes de pointes comme les récoltes et aussi les semis, j'ai pu voir beaucoup de joueurs ce plaindre du manque de HVC présent dans la CAR de leur région..

c'est pour ça que je vous invite à faire vos réserve selon votre consomation ou aussi votre budget une réserve perso de HVC qui ne vous coute seulement le prix du HVC, pas besoin de cuve...

pour celà il suffit jsute de commander 5000, ou 10 000 jusque 100 000 Litres de HVC dans une CAR de votre choix sans générer de bon de commande.

Lorsque vous jugez que vous avez besoin juste un bond e commande à générer et la question d savoir ou pas si vous allez avoir du HVC dispo en période de pointe ne se pose même pas ...

D'une saison à l'autres, la commande reste en attente sans soucis, pour preuve mon expérience, depuis quelque saisons je fais ça ainsi que pas mal d'ami(e)s et jamais de soucis même 2 saisons plus tards...

Voilà donc une solution à vos problémes pour ceux qui sont concerné par celui ci, de plus vous permettez aux CAR de vos régions de faire un apport régulier d'argent dans leurs trésoreries ...

Voilà en espérant aider des joueurs avec cette solutions qui se fait aussi dans la réaliter, puisque l'ont peut mettre en commande et même facturé du fioul sans pour autant se faire livrer..


Bonne soirée

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_134048_2 01/02/2010 à 22H08
oui bonne idée!

j'avais pas pensé a sa perso :)

____________________
hebergeur d'image
MAC-FLY (VIP) 02/02/2010 à 12H57
Bha de rien les mecs et j'ésperes que bon nombre de joueurs vont voir ça qui leurs évitera de venir se plaindre que le HVC n'est pas dispo, et de dire que les CAR ne font rien ...

FARMER GREG : Oui je me doutes ne pas être le seul; mais bon j'en n'est marre que bcp se plein, Y a plus d'HVC vous branlez quoi dans vos CAR, si le ou les mecs se creuse les méninges y à donc une solution

@+

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOHNELOI (VIP) 02/02/2010 à 13H29
FARMER_GREG et la planete?????? hien en tant que modo comme les admis vous devez montrer l exemple donc proteger la planete

moi ce que je fait quand la coop a plein de carburant j en achete 10 000 litres pas 10 000 litres et au bout de 50 000litres (le max du reservoir global) je n en achete plus et je pense en avoir assez pour l ete
JOUEUR_237988_1 02/02/2010 à 18H11
mac-fly

____________________
salut ETA picarde a votre service pour tout ses travaux

-tré rapide
-non frait de deplacement
-pa moin chere
MAC-FLY (VIP) 02/02/2010 à 18H40
JOHNELOI : Oui mais avec 50 000 litres on va pasn bien loin, lol,

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_55654_2 02/02/2010 à 19H49
non avec 50 000L je vais pas loin, c'est bouffé en une journée de saison de récolte et meme pire pendant les récoltes d'haricot/epinard, je crois que je suis monté à 80 000/j

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :