Accueil / Suggestions / Confirmation lors des inséminations


confirmation lors des inséminations

Sujet posté le 31/01/2010 à 23H28 par joueur_35412_1
JOUEUR_35412_1 31/01/2010 à 23H28
Bonsoir,
je pense que ce serait chouette qu'il y ait à confirmer le choix du male lors des inséminations. En effet, pour les joueurs travaillant leur génétique, ils ont forcément plusieurs reproducteurs, qu'ils utilisent dans certaines conditions... A ce jour, il est facile de se tromper de mâle dans la liste... et l'erreur est "fatale" : la femelle se trouve inséminée dans la seconde qui suit... et si le joueur a cliqué sur le male du dessus ou du dessous, il n'a plus que ses yeux pour pleurer...
On a une validation pour changer de groupe un animal, alors pourquoi pas faire le même principe pour les inséminations?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
LAFRONDE 01/02/2010 à 12H19
Bonjour
effectivement ce serait une amélioration très intéressante, cette mésaventure m'est arrivée pas plus tard que ce matin
Qui serait pour cette modification? à savoir une confirmation avant d'inséminer ses propres femelles, après avoir choisi le mâle reproducteur.

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_35412_1 09/02/2010 à 18H43
up juste pour le remettre au gout du jour...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_201262_1 10/02/2010 à 04H53
si tu donne un nom a tes meilleurs reproducteur j en vois pas l interet pourquois rajouter une manipe de plus?alor que tous le monde demande qu on en suprime
JOUEUR_35412_1 10/02/2010 à 20H07
l'intéret c'est que quand tu as 16 reproducteurs + les males que tu met en vente (ben oui : je vends pas direct à l'abattoir : je profite des marchés, et des appels d'offres...), un clic que le nom d'avant ou d'après c'est ton insémination est rapée... alors je te laisse imaginer si tu as inséminé plusieurs femelles en même temps, genre "je prend 4 vaches, j'insémine et m**** : j'ai pas pris le bon male". il te faut attendre la fin de la gestation, et encore attendre qu'elles soient a nouveau inséminables... ta génétique ne va pas avancer vite!on a des confirmations pour plusieurs actions, notament quand tu changes de groupe des animaux... alors que ca n'a pas d'incidence si tu te trompe de groupe... contrairement à l'insémination, qui influe sur ta génétiaue!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_35412_1 25/04/2010 à 22H49
up!
me suis encore fait avoir ce soir...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
M@SSEY DEERE (VIP) 25/04/2010 à 23H05
salut,

Pourquoi confirmer ? c'est a toi de faire attention

Arretes de picoler

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_239401_1 25/04/2010 à 23H14
Bonsoir,
moi mes males reproducteurs sont nommés.. celà m'aide bien...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_164260_1 26/04/2010 à 23H06 26/04/2010 à 23H07
Bonsoir,

Et pourquoi ne pas retirer de la liste des inséminations les mâles qui ne sont pas nommé

____________________



JOUEUR_239401_1 27/04/2010 à 08H59
Bonjour,
je me suis trompé avec une commande CIA j'ai pu rattrapé en allant l'annuler...
pour ta proposition neige2212 je pense que ce serait pas mal mais ne pas enlever ceux en attente de validation du nom...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_13196_7 27/04/2010 à 13H57
Salut,

Moi je ne suis pas d'accord avec neige2212, venez faire un tour sur Fr3 et vous verrez que souvent les mâles que vous voulez utiliser ne sont pas nommés ou même nommables.
JOUEUR_96725_2 27/04/2010 à 19H00
JOUEUR_165075_2 27/04/2010 à 19H14
Je suis d'accord avec cette suggestion !

Tout simplement car l'erreur s'est déjà produite sur mon élevage :-(

+1 à EARL LARROUQUETTE

____________________



JOUEUR_35412_1 27/04/2010 à 21H04
@ HARRINGTON moi aussi mes reproducteurs sont nommés... mais j'en ai quand même 20 en caprins... sans compter les non nommés qui sont en vente... et se tromper d'une ligne est trop facilement arrivé!

Pour les commandes CIA oui, tu peux annuler si le CIA ne passe pas avant, mais avec tes propres males, tu ne peux rien faire...
Et encore je ne parle que de mes boucs : une erreur = 1 an de génétique de perdue... mais celui qui se loupe sur une insémination (multiple ou pas) de bovins, il peut pleurer!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :