Accueil / Suggestions / Suggestions à la hotline


Suggestions à la Hotline

Sujet posté le 31/01/2010 à 15H10 par joueur_59651_2
JOUEUR_59651_2 31/01/2010 à 15H10
Lorsque je rencontre un probleme je poste un message à la Hotline.

Lorsque celui ci semble être traité, voici le message que nous recevons:

Bonjour,

Vous nous aviez contacté pour un bug que vous aviez rencontré sur SimAgri.

Votre rapport de bug a été lu par la hotline et vient d'être traité par notre équipe.


Cordialement,
L'équipe SimAgri.

Ne répondez pas à ce mail, utilisez le lien "Hotline" pour nous recontacter.



Cependant bon nombre de personne n'arrive pas a savoir ce qu'a fait la Hotline et parfois on a l'impression que rien n'a ete fait et on se retrouve parfois obligé de refaire un appel a la hotline...
Plutot que d'envoyer ce message pré-formaté, ne serait il pas plus sympa de dire exactement ce qui a été fait, et si on a rien pu faire le dire aussi?

Ce n'est pas seulement une suggestion mais bien quelque chose a faire au plus tot.

Meme si je comprends qu'il n'y a pas qu'un message a faire cela eviterais de recommencer sans arret.

Merci

____________________

JOHNELOI (VIP) 31/01/2010 à 15H53
oui pas bete

toi en veillisant tu t arenge alors que normalement c est le contraire
(ironiquement je prefere preciser pour ne pas avoir d embrouille)
VALTRA58 (VIP) 31/01/2010 à 18H03


Ça permettrais aussi de savoir s'y il y avait réellement un bug ou si c'étati une fausse manip.

____________________

JOUEUR_147513_2 31/01/2010 à 20H53


____________________


JOUEUR_111525_2 31/01/2010 à 22H29


____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_99196_1 01/02/2010 à 17H39
Salut !

C'est le message préformaté mais il m'arrive régulièrement d'avoir un petit mot d'un rouge qui se charge de mon problème.

Et puis de souvenir d'une réponse déjà lue à ce sujet, imagine le nombre de message qu'ils reçoivent et le temps passé en réponses personnalisés pour un problème qui n'en est pas un régulièrement


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_59651_2 01/02/2010 à 18H21
Oui TIPTIP c'est bien pour cela que j'ai rajouté:"Meme si je comprends qu'il n'y a pas qu'un message a faire cela eviterais de recommencer sans arret. "

En fait j'ai voulu faire comprendre que beaucoup de gens refont un message a la hotline car malgré le message qu'ils recoivent il ne savent pas ce qui a ete fait...

Alors qu'elle est la meilleure solution:
Avoir une reponse claire du probleme rencontré, ou envoyer 36 messages pour demander pourquoi on a "Traité" alors qu'on a l'impression que rien est fait...?.

Ca diminuerais surement le nombre de demande en attente...Non?

____________________

MORTI (VIP) 01/02/2010 à 20H12
Bonsoir,
Meme avis que TIPTIP

____________________




Concessionnaire


JOHNELOI (VIP) 09/02/2010 à 16H16
oui c est sur qu il passeront un temp fout mais qu ils mettent juste une toute petite phrase du style
"nous avons reglé votre probleme"ou "il n y a pas de probleme"ou encore d autre phrase mais quelque chose pour savoir si c eatit normal ou pas
JOUEUR_130073_2 09/02/2010 à 17H27
Ils pourraient peut-être avoir 2-3 messages préformatés ? Un pour dire que c'est une fausse manip' du joueur, un pour dire que c'est un bug qui a été corrigé et un pour dire "désolés, on n'a rien trouvé"

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOHNELOI (VIP) 09/02/2010 à 17H37
oui c est vrai sa pas bete




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :