Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Problème d'obtention de simpass


Problème d'obtention de Simpass

Sujet posté le 31/01/2010 à 12H44 par joueur_31238_1
JOUEUR_31238_1 31/01/2010 à 12H44
Bonjour,

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n'arrive pas à obtenir un simpass. Quan j'envoie par SMS PASS au 81281, il me renvoie un message me disant que suite à un probléme technique, ma commande ne peut être prise en compte et qu'elle ne me sera pas facturé.

Le fait qu'elle ne soit pas facturée c'est bien mais je ne peut pas vendre mes animaux ni faire tourner ma ferme en général...

Voila les admins si vous avez des infos la dessus ou des solutions...

MErci d'avance.

Devev

Si le problème est solutionné, vous pouvez supprimer le topic...

____________________
Devev : Concession et Atelier dans l'Eure Zone 5 (France 1)
JOUEUR_59651_2 31/01/2010 à 13H13



HOTLINE ==>URGENT ==> PROBLEME SIMPASS....

____________________

JOUEUR_31238_1 31/01/2010 à 15H26
Ok c'est bon j'ai réussi à avoir un simpass. Je voulais pas prévenir la hotline parce que si je suis pas le seul dans ce cas ça aurait fait 350 messages pour la hotline pour le mm problème alors comme les modérateurs ont vu le sujet, ils auraient pu en référer plus vite aux administrateur.

Voila, sur ce, je sais pas si le probléme de rentibiliweb avec les SMS est réparé...

Voila bon jeu.

____________________
Devev : Concession et Atelier dans l'Eure Zone 5 (France 1)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :