Accueil / Centre d'inséminations / Inséminateur cia


inséminateur CIA

Sujet posté le 30/01/2010 à 19H23 par joueur_3745_7
JOUEUR_3745_7 30/01/2010 à 19H23
bonjour,

pourquoi en tant que éleveur on pourrai pas passer une formation pour inséminer les animaux au lieu de payer une fortune d'inséminateur.

Je fait cette demande en tant que petit éleveur dans la bourgogne manquent d'argent. j'ai crée un CIA pour améliorer ma génétique et ensuite je pourrai me développé.
JOUEUR_1986_3 30/01/2010 à 20H31
Bonsoir,
Je déplace au bon endroit!
JOUEUR_3745_7 25/03/2010 à 20H28
up
JOUEUR_111525_2 25/03/2010 à 21H40
si ton CIA n'est pas rentable, il te faut te faire connaitre et augmenter les doses. ou trouves tu tes doses , il n'y a pas de males sur ta fiche ?

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_219627_1 26/03/2010 à 01H10
Au départ tu peux mettre tes repros en contrat chez un CIA comme ça tu ne paye que la main dont tu as besoins. Après à toi de calculer le cout de revient d'un CIA et d'en déduire le nombre Ia/semaine à faire pour commencer à gagner de l'argent !!!

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :