Accueil / Animaux / Re : foie gras


Re : foie gras

Sujet posté le 30/01/2010 à 17H07 par joueur_12221_7
JOUEUR_12221_7 30/01/2010 à 17H07
salut je vien d'acheter des oisons de naissances de cette nuit a simagri et meme en cliquant sur l'entonnoir, il ne veut pas me les basculer en fillière foie gras ??? pourquoi comment faire ??
JOUEUR_198474_1 30/01/2010 à 18H14
je crois qu'il faut qu'ils naissent chez toi ....

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_12221_7 30/01/2010 à 18H32
oki pas de pb merci a toi ;)
JOUEUR_177653_1 30/01/2010 à 18H33
Bonjour, bizarre l'insémination des oies ce fait en janvier et février alors des naissances en décembre???? et Pikpik a raison il faut que ce soit obligatoirement des naissances de ton exploitation de même pour les canards de barbarie bon jeu
JOUEUR_13196_7 30/01/2010 à 19H08
C'est bizarre, j'ai vérifié à la coopérative et il y a bien des oisons mâles de 2 mois et 6 jours. Encore plus bizarre ils ont gagné des prix dont celui de la meilleure jeune lapine, meilleur poussin, ...
JOUEUR_132077_1 30/01/2010 à 21H39
Bonsoir,

A moins d'une modification du programme depuis peu, mais il est possible d'acheter des oisons a la coop pour les "basculer" ensuite dans ta filière foie gras, et ce a deux conditions; la première que les oisons soit du jour et SURTOUT qu'ils n'aient pas été nourris.

Activité que j'ai pratiqué de façon réguliére et normale à mon sens.

Bonne soirée. Gérard.
PANCHO 31/01/2010 à 15H44
slt si l'insemination commence en janvier et fevrier il sortent d'ou ces oisons?????




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :