Accueil / Animaux / Poules


Poules

Sujet posté le 30/01/2010 à 14H10 par joueur_26969_5
JOUEUR_26969_5 30/01/2010 à 14H10
Bonjour, j'aimerai savoir si faire faire des petits a mes poules et plus rentables ou moin rentables que si on ramass juste les oeufs ?
LAFRONDE 30/01/2010 à 14H35
Bonjour,
Tu peux faire les 2
Tu gardes tes meilleures en reproduction et les autres tu les laissent pondre

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_98436_2 30/01/2010 à 16H04
Le mieux reste de travailler en A pour B.

Je m'explique :

Exemple : Tu as 500 poules.

En semaine A : Tu insémine 250 poules, et tu ramasse les oeufs des 250 autres.

En semaine B : Tu inverse, tu ramasse les oeufs de celles que tu as inséminer la semaine d'avant, et tu insémine les 250 autres.

Les recettes vont être dans ce cas, optimales !

Bon jeu à toi.

N'hésite à m'envoyer un petit Mplive concernant la gestion d'un élevage de volailles.

Valentin
JOUEUR_241873_1 02/02/2010 à 20H53
tien vs fete bien d'en parlé jme demendé justement keski été le plus rentable bon jeu a bientot




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :