Accueil / Animaux / Pluie


pluie

Sujet posté le 30/01/2010 à 08H45 par joueur_27250_3
JOUEUR_27250_3 30/01/2010 à 08H45
bonjour,

je ne trouve pas dans les règles qu'elle est la quantité d'eau que l'on peut récolter sur une journée quand il pleut (différence en fonction du type de pluie)
et est ce que cela dépend du nombre de batiments donc de surface de toit?

merci


____________________
pourquoi repousser à demain quelque chose qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre aujourd'hui?
QUENTINHAUSTENNE (VIP) 30/01/2010 à 09H02
je pense que les bâtiments n'ont rien avoir, cela doit se remplir automatiquement

____________________
baseping.info
JOUEUR_99196_1 30/01/2010 à 09H09
Salut!

le remplissage des cuve, est liée effectivement à la surface de toit disponible chez toi. Si tu as une cuve de 1 000 000 de litres et un bâtiment de 100m² ça se remplira mais jamais à fond ;-) sauf si tu n'as pas d'animaux ^^

Quand à la surface nécessaire, je ne saurais te dire

Bon jeu

[Modo ON]
Je déplace le sujet en Animaux

[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_27250_3 31/01/2010 à 07H43
ok merci!

deuxième petite question peut on avoir deux cuves à eau? ou dois je acheter une bcp plus grande et enlever la première?

____________________
pourquoi repousser à demain quelque chose qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre aujourd'hui?
JOUEUR_132961_1 31/01/2010 à 08H42
cumul possible

____________________
JOUEUR_55654_2 31/01/2010 à 10H50
bonjour,

pour info, la réponse est donné sur ce sujet

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :