Accueil / Débutant / Fosse a fumier


Fosse a fumier

Sujet posté le 29/01/2010 à 10H09 par joueur_13118_7
JOUEUR_13118_7 29/01/2010 à 10H09
Bonjour,
j ai un soucis avec ma fosse à fumier. Je retire régulièrement du fumier pour le stocker dans cette fosse, mais lorsque je consulte l'état de la fosse, il est indiqué qu'elle est vide!
Comment cela se fait?
Merci d'avance si quelqu'un peut me renseigner...

A bientot
Mathieu
JOUEUR_59651_2 29/01/2010 à 10H39
Bonjour Mathieu,

tu te plainds de quoi exactement?
D'avoir l'illimité sur ta fosse a fumier?
ou de ne pas savoir où en est le remplissage?

Cdt,

____________________

JOUEUR_35412_1 29/01/2010 à 14H19
pour info, sur SIMAGRI, à ce jour, la fosse a fumier n'est pas vitale : en effet, il est possible d'amener au champs le fumier a peine retiré, sans passer par la case "fosse à fumier".

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_13118_7 30/01/2010 à 09H01
Ma fosse fait 20t et effectivement je ne peux pas voir ce qu'elle contient. Et surtout si elle se remplie bien...
JOUEUR_12679_7 31/01/2010 à 08H48
Disons que mon soucis est d'avoir investit dans cette fosse qui apparemment ne sert à rien et qui plus est consomme le fumier!!
Comment faire pour retrouver le fumier pour m en servir?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :