Accueil / Animaux / Genitisim


GENITISIM

Sujet posté le 28/01/2010 à 16H13 par joueur_225695_1
JOUEUR_225695_1 28/01/2010 à 16H13
salut je voudrai juste s'avoir quand commence la vente au enchere des animaux et est ce que pour les doses en CIA la vente a commencé merci de nos reponses
JOUEUR_8_1 28/01/2010 à 16H15
Bonjour, la vente de doses est commencée depuis lundi. Les enchères, c'est pour samedi et dimanche.
MORTI (VIP) 28/01/2010 à 18H40 28/01/2010 à 18H40
"c'est pour samedi et dimanche"

Bonjour tu es sur de ton coup , les encheres ont lieu en principe le dimanche

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_8_1 28/01/2010 à 20H26
Hola, oui ! J'ai du mal aujourd'hui ...
JOUEUR_49737_1 30/01/2010 à 11H27
j'invite tout ceux qui font de l'élevage à aller faire un tour dans la zone des stand de vente de doses ( à gauche marqué CIA ) pour regarder si il y a des mâles qui les interressent ( l'accès est possible à tous même à ceux qui ne font pas l'activité CIA) , ensuite il suffit de contacter un CIA de sa région pour qu'il fasse ses demandes

car il reste pas mal de doses en vente ....




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :