Accueil / Animaux / Prise de poids lapin


prise de poids lapin

Sujet posté le 28/01/2010 à 09H44 par joueur_248015_1
JOUEUR_248015_1 28/01/2010 à 09H44
salut,
Je ne trouve pas combien un lapin prends t'il de poids a chaque ration ?
Mercie
JOUEUR_239401_1 28/01/2010 à 14H27
Bonjour,
je ne comprend pas bien la question...
tu parle d'un lapin de qu'elle age ? de qu'elle race ? et selon qu'elle qualité de nourriture ???
Dans les règles tu as les moyennes de poids à la naissance et à l'âge adulte selon les races.
Un lapin adulte ne prend plus de poids.
Et si tu donne de la bonne qualité ils prendront plus de poids en grandissant de la naissance à l'âge adulte.
Après l'évolution du poids au jour le jour... là je ne sais pas.. je laisse d'autres joueurs te répondre...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_201262_1 28/01/2010 à 21H37 28/01/2010 à 21H39
on sens fous combiens il prend par jour on regarde que le poid a s on age adulte tu vois un eleveur peser chaque matin ses lapins mois j en est 3843 sur simagri et je vois pas un eleveur peser ses lapins ses poulles tous les jours et s il a une vache comment il vas la peser? ses drole t a question
JOUEUR_13196_7 28/01/2010 à 21H56
La réponse est simple. Un lapin prend à chaque ration le poids de ...... la ration !! Après une partie ressort pour faire du fumier.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :