Accueil / Animaux / Enorme bug achat de doses au salon


ENORME BUG ACHAT DE DOSES AU SALON

Sujet posté le 28/01/2010 à 09H39 par INFINITY412
INFINITY412 28/01/2010 à 09H39
Bonjour,
Hier, j'ai acheté au salon 4 fois 10 doses de coqs 'meusienne' ... j'ai été débité du prix de 2 fois 10 doses et j'en ai reçu seulement 1 fois 10 doses dans mon CIA !
Par ailleurs, mon laboratoire indique une occupation de 20 m² alors que j'ai des doses de 18 males !
D'autres joueurs ont-ils aussi ce problème ?
J'ai, bien sur, contacté la hotline mais ayant encore un rapport en attente datant du 22 janvier, je désespère un peu d'un jour revoir les doses manquantes ...
MOUTON81 (VIP) 28/01/2010 à 11H21
salut à tous.

j'ai acheter au début du salon 11 dose de trois bélier différents qui ont était accepte hier par le CIA propriétaire(Dapsang) de ce dose mais elle n'apparaisse pas dans "mes contrats Génétisim". pourtant il sont était débité sur mon compte.

bonne journée.

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
JOUEUR_8_1 28/01/2010 à 13H01
Bonjour, j'ai corrigé le problème. En fait ca intervenait quand le nom de l'animal possédait un guillemet ("). Bon maintenant je ne peux pas grand chose pour ceux à qui s'est arrivé. A part écrire à la hotline pour remboursement ou autre.
INFINITY412 28/01/2010 à 15H55
Quentin, j'ai donc suivi ton conseil, j'ai réécrit à la hotline, je viens de recevoir un message disant que ça avait été traité ...

MAIS (évidemment, il y a un mais)

les doses achetées ne sont pas dans le laboratoire et n'apparaissent pas sur la page de gestion des contrats/doses et pas de remboursement !

Je me demande bien quel traitement a été fait si ce n'est cliquer sur la bouton "traité" ...
JOUEUR_202_1 28/01/2010 à 22H49
Quentin , je viens de m'apercevoir du même probléme , achat de 10 doses du mâle piétrain hilsprichois au vendeur Houbahouba , l'argent a été retiré mais le stock est épuisé sachant que son nom ne comporte pas de " , par contre vu que tous mes animaux nommés ont des " tous ceux qui ont achetté des doses seront pénalisés ? Je pense que tous ont eu leur doses , a voir.
INFINITY412 28/01/2010 à 23H02
Sachant qu'il y a 100 doses de chaque mâle en vente, cela doit faire minimum 10 joueurs pour chaque mâle ayant des guillemets dans son nom !
Le pire, c'est qu'on ne peut pas acheter plus de 10 doses alors qu'on n'a même pas eu les 10 doses !
C'est d'autant plus dommage que j'avais déjà soulevé ce problème l'an dernier mais l'origine n'avait pas été identifiée car la hotline avait "simplement" remboursé le prix des doses ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :