Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Quel silo pour le manger des animaux


quel silo pour le manger des animaux

Sujet posté le 27/01/2010 à 10H26 par joueur_14916_7
JOUEUR_14916_7 27/01/2010 à 10H26
Je me demande quel silo pour donner a manger au bete et savoir comment le choisir(quantite et ou le trouver) car je veux pas avoir de probleme pour nourrir mes bete.
merci
JOUEUR_13196_7 27/01/2010 à 11H39
Tu lis les règles à la rubrique conseils pour les nouveaux joueurs.
JOUEUR_239401_1 27/01/2010 à 11H54 27/01/2010 à 12H39
Bonjour,
apparement tu veux commencer par les poules et les lapins...
il te faut un silo par aliment, de 3 tonnes c'est suffisant au début...
il va t'en falloir pour tous les aliments :
pour les lapins, 1 pour l'orge, 1 pour le pois... avoine et concentré jeune lapin dans l'entrepot.... attention pour le tournesol c'est du torteau de tournesol...moi je me suis trompé en lisant les règles.... si administrateur passe se serait bien de corriger les régles pour les non professionnels du monde agricole
pour les volailles , tu as éjà celui de blé i t'en faut donc pour pour le mais en grain et l'avoine... les vitamines vont dans l'entrepot
Celà te fait donc un total de 7 silots pour ces deux élevages.
Si je peux me permettre attention pour la taille des clapiers... celui de 100m2 me semble bien ... les autres me paraissent un peu petits... fais attention à la place nécessaire avec les lapins...pour les lapins il est conseillé sur le forum de vendre à l'age adulte... c'est plus rentable...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :