Accueil / Services / Abus des moderateurs !


Abus des moderateurs !

Sujet posté le 26/01/2010 à 21H12 par joueur_97538_1
JOUEUR_97538_1 26/01/2010 à 21H12
bonsoir,
Je fait ce topic pour demander aux moderateurs comment il font pour juger sur quel forum le topic doit étre placer.
exemple: j'ai fait il y a quelque semaines un topic pour demander aux admins si ils avais déja prévue une solution pour les virements d'argent entre les fermes annexes ou de la ferme annexe sur la ferme principale.
LE TOPIC A ETAIT VIRE SUR LE FORUM SERVICE EN SUGGESTION
Moi je trouve que les modo abuse car si on regarde le nombre de topic fait par des modos sur le forum generale allor qu'il parle de culture ou de part social des coops ou de ration animale, je me demande pourquoi il n'écrives pas leurs topic a eu sur le bon forum
ex: part social sur le forum activité annexe
- ration animal sur le forum animal
- nouvel culture sur le forum culture
- benne surcharger sur le forum materiel
et bien d'autres encor que je ne site pas.
JOUEUR_99196_1 26/01/2010 à 21H22 26/01/2010 à 21H24
[Modo ON]
Bonsoir !

Je sens une certaine déception dans ton message.

Le forum général sert à parler de (je fais un copie) Ici on parle de tout ce qui concerne SimAgri.

Donc après discussion dans le forum réservé aux modérateurs les admins ont évoqué la publication du quoi de neuf dans des sujets uniques. Donc dans le quoi le nef, il y a tout Simagri. Et c'est ainsi.

ensuite le fait de déplacer les sujets au bon endroit permet de dynamiser l'ensemble du forum.
Si tu veux tout voir fait une petit tour partout et les suggestions sont vues par tous, les sujet d'animaux sont vus aussi et si c'est important tu verra que le sujet reste en haut quelques jours.

Tu vois ce sujet, avec un titre accrocheur, je ne l'apprécie pas vraiment mais il va resté ouvert afin que chacun puisse s'exprimer. Et le déplacé .. ou? je ne sais pas ^^

concernant ton sujet déplacé, c'est une demande, c'est une suggestion pour l'amélioration (selon toi et d'autres) pour Simagri. donc sa place est là bas ;-)

Bonne soirée
Et j'espère avoir répondu à tes interrogations!
[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_3933_5 26/01/2010 à 21H23
Pour les deux derniers c'est tout simplement parce qu'ils annoncent les nouveautés mises en place par les administrateurs. C'est donc normal de mettre cela dans la section générale puisque c,est la plus achalandée. Pour les deux autres, je ne les ai pas lus.. mais il y a sûrement une bonne raison.
JOUEUR_132961_1 26/01/2010 à 21H31
C'est les admins qui ont désiré voir un sujet unique sur toute les nouveautés, ça fait 6 mois que c'est comme ça, avec l'arrivée de l'équipe de modo. Il est bientôt temps de réagir, les admins ont très certainement vu ton post, maintenant s'il n'y interviennes pas c'est qu'ils mettent ta suggestion dans un carton et y réfléchissent.

A peine la nouveauté culture, tu as remonter ton post. S'il ne vont pas assez vite, programme le truc et envois-le par mail

____________________
MAC-FLY (VIP) 26/01/2010 à 22H23
Le titre de sujets unique est trés bien, et faut replacer les sujets comme ils sont c'est trés bien, y a de l'odre par rapport au tirtre, c'est agréable au moins

Rien qu'hier 3 ou 4 mes qui se pleure de la non rentabilité du nouveau systéme des cultures ... Sur 3 ou 4 tutos différents, bref le gros bin's

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_26359_2 26/01/2010 à 22H34
Et les sujets qui concernent l ensemble du jeux,n ont pas leurs placent sur le général?

____________________
 Da gann gouere, gant e c'hwastell gwenn...
JOUEUR_97538_1 26/01/2010 à 22H50
et voila une fois de plus un sujet déplacer sur un forum ou il n'a rien a faire.
MERCI LES MODOS !!!!!
JOUEUR_97538_1 26/01/2010 à 22H55
bizare le sujet avec le titre projet canada de wollen n'est pas déplacer pourtant je vois pas du tous quel rapport avec le forum general.
JOUEUR_55654_2 27/01/2010 à 00H06

=====Message de Modération=====

Bonjour,

pas la peines de jouer les provocateurs sur le forum ou par MP

tu n'es pas modo ce n'est donc pas à toi de discuter l'emplacement des sujets. Nous assez nombreux et assez grand pour savoir ce qu'on a à faire

et puis je clos car ce genre de débats ne sert à rien


____________________




Ce sujet est clôturé.