Accueil / Activités annexes / Rentabilité des activités annexes ????


Rentabilité des activités annexes ????

Sujet posté le 26/01/2010 à 20H20 par joueur_35623_1
JOUEUR_35623_1 26/01/2010 à 20H20
Moi je voudrais savoir si les activités annexes ( Forets, Fromagerie, ...) sont réellement rentables ???
Je mettais lancé dans la fromagerie mai j'ai tout arrêté car ce n'était pas du tout rentable je voulais savoir ce qui en était pour les autres activités annexes.

____________________
L'ÉCOLOGIE, C'est le discours des citadins qui disent sans le faire ce que font sans le dire les agriculteurs.
JOUEUR_55654_2 27/01/2010 à 00H02

=====Message de Modération=====

Bonjour,

Un petit bonjour/salut/hello en début de sujet ça ne fait fait pas de mal et ça fait plaisir


je t'encourage à faire des recherches sur les forums car ces questions ont déjà été débattus plusieurs fois

____________________
JOUEUR_26062_5 28/01/2010 à 17H57
j'ai une fromagerie de 500l transformer par jour et c'est très rentable
JOUEUR_201262_1 28/01/2010 à 20H36 28/01/2010 à 20H38
sa les fromagerie j ai un doute un doute
JOUEUR_35623_1 28/01/2010 à 22H00
Salut. T'a des chiffres sur ta rentabilité ?

____________________
L'ÉCOLOGIE, C'est le discours des citadins qui disent sans le faire ce que font sans le dire les agriculteurs.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :