Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Carte 3d


carte 3d

Sujet posté le 26/01/2010 à 16H51 par joueur_163935_2
JOUEUR_163935_2 26/01/2010 à 16H51
je ne peux pas faire apparaitre mes batiments ou autres sur la carte 3d. quand je clique sur ok pour les afficher ils apparaissent en dehors de la carte en haut a gauche de celle ci sur le sigle SIMAGRI.J' ai bien un simpass.
JOUEUR_59651_2 26/01/2010 à 19H20
Alors bonjour u bonsoir selon j'heure qu'il est quand vous lisez ce message!!!!
Il y a effectivement des probleme avec la carte 3D, notamment avec le hall d'expositon.
voici ce qui est afficher si on essaye de placer le batiment sur la carte 3D:



Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/carte_element_iso.php on line 257

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/carte_element_iso.php on line 258

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/carte_element_iso.php on line 259

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/carte_element_iso.php on line 260

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/carte_element_iso.php on line 261

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/carte_element_iso.php on line 262

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/carte_element_iso.php on line 263

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /home/web/simagri/carte_element_iso.php on line 264


____________________

JOUEUR_15846_4 28/10/2011 à 19H34
Bonjour,
Ben oui impossible à utiliser, surtout avec les bâtments pour la vigne




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :