Accueil / Animaux / Astuces sur les noms !?


astuces sur les noms !?

Sujet posté le 26/01/2010 à 13H39 par joueur_12689_5
JOUEUR_12689_5 26/01/2010 à 13H39
je nome des animaux et tous les jours je recommence car ça ne passe pas , on peut mettre des chiffres avec le nom , ou des points,,? je ne comprends pas tout . merci pour votre aide.
JOUEUR_59651_2 26/01/2010 à 13H43
Bonjour, regarde autour de toi, et vois avec qui tu vies et tout ce qui te passe par la tete et donne leur un nom du genre "XXX de Atemisland"
Moi j'ai pas cherché longtemps, mon ami est fan de manga, et j'ai plein d'imagination , j'ai ouvert un placard et j'ai nommé mes animaux avec tout ce qui passait, ca va de cassoulet a ravioli en passant par thon rouge...
Par contre je suis triste j'ai pas d'animaux nommées caviar.... un jour peut etre

____________________

JOUEUR_99196_1 26/01/2010 à 13H44
[Modo ON]
un bonjour ?? non ça écorche ?



[Modo Off]

Donne voir des exemples qu'on puisse te dire si ça colle ou pas ...

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_111525_2 26/01/2010 à 14H51
dernierement je me suis pas foulé, jai commencé : AB de retour, AC de retour, AD etc

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_138146_2 26/01/2010 à 17H00
Concernant l'indispensable et élémentaire bonjour,il serait bon que nos censeurs le pratiquent.

____________________
Vente de lapins reproducteurs uniquement sur commandes.
JOUEUR_201262_1 27/01/2010 à 09H33
des nom de feures d oiseaux le prenom de t a copine mais evite de le donner a une poule ses pas sur qu elle aime
JOUEUR_59651_2 27/01/2010 à 10H05 27/01/2010 à 10H06
Ah ben moi je ne me suis pas privée avec les gens que j'aimais pas dans ma vie, vive les truies et vaches... La monique elle en prends plein, la martine n'en parlons pas, et la belle tata cherie une zolie collection!!! sans oublier ma chere belle soeur tant adoré que j'aimerais transformer en saucisson ou en jambon... humm quel plaisir... ce n'est en realité que trop d'honneur à parler d'eux ;)

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :