Accueil / Animaux / Dose genetisme


dose genetisme

Sujet posté le 26/01/2010 à 13H10 par joueur_109594_2
JOUEUR_109594_2 26/01/2010 à 13H10
bonojour je voulais savoir si on pouvai inseminer ses aniimaux avec les dose acheté sur l esalon genetism ou c'est juste reserve aux animaux exterieur? merci
JOUEUR_99196_1 26/01/2010 à 13H27
Salut!
je ne capte pas tout..

Les doses que tu achètes au GénétiSim sont utilisables comme des doses normales. donc pour toi ou tes clients !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_109594_2 26/01/2010 à 13H37
le probleme c'est que j'en ai achete et je les trouve pas quand je veux inseminer mes lapins
JOUEUR_109594_2 26/01/2010 à 13H51
ca y es j'ai trouve grace a zookepall merci! une autre question avant de clore ce sujet ou se trouve les enchere sur le salon car pour l'instant il n'y a rien! on peut pas voir les animaux avant que ca ouvre?
JOUEUR_59651_2 26/01/2010 à 14H10
Re ELISA7152, les encheres se trouvent là où est situé le salon genetissim, les encheres ont lieu dimanche... un peu de patience ca arrive...


____________________

JOUEUR_109594_2 26/01/2010 à 14H11
on peut voir les animaux avent?
JOUEUR_59651_2 26/01/2010 à 14H15
ELISA7152, pour revenir au sujet sur les doses genetissim....
Lorsque tu achetes des doses a des joueurs de regions differentes de la tienne tu les a dans ton CIA....
Il te faut ensuite leur attribuer une valeur...
Si tu souhaites les mettre adispostion des autres joueurs tu donne un tarif a tes doses et puis tu attends qu'un joueur te les achetes....
Si tu fais ETA et que tu souhaites ameliorer tes indices tu peux bien sur utiliser ces doses pour en faire profiter ton cheptel, dans ce cas, met en pause tes doses et reactives-les lorsque tu souhaiteras inseminer tes betes.

Le vendeur de ces doses, ne t'en voudras pas puisqu'il les a mis pour ameliorer gracieusement la genetique de ta region... pas forcement pour que tu les distribue a tous les joueurs de ton coin...

Moi je vais commencer par augmenter ma genetique donc je vais utiliser les doses que j'ai acheter pour mon CIA, une fois mes animaux nés, j'aurais ainsi une bonne genetique et pourrais en faire profiter toute ma region encore plus facilement...., et l'année prchaine c'est moi qui peut etre revendra mes doses aux genetissim pour ameliorer la gentique des regions pauvres en indices...

Bon courage et bon jeu a toi

____________________

JOUEUR_109594_2 26/01/2010 à 14H47
c'est ce que je compte faire acheter des doses meilleur que mon cia pour ameliorer mes stats et puis pourquoi pas en vendres pour aider les autres!
JOUEUR_239401_1 27/01/2010 à 11H06
Bonjour,
moi pour le CIA de ma région j'ai fait autrement... j'ai mis une annonce ici pour une recherche de bons coqs et poules pour ma génétique... les coqs que l'on m'a gentiment vendu je les ai tous mis au CIA... les doses sont peut être moins bonnes que les meilleurs doses du salon.. mais elles seront moins chères et plus nombreuses... et elles relèvent de beaucoup les meilleurs coqs du CIA qui s'y trouvaient...
Je vais essayé de faire la même chose quand je me lancerait dans les pintades... plus sérieusement que maintenant...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_164260_1 07/02/2010 à 14H38
Bonjour à vous,

Je profite de ce post pour avertir les cia ayant acheté des doses de " ¤EROS¤ DU NUPSYLAND bélier de race manech noire, qu' il commence à se faire vieux et qu' il ne faudra pas tarder à utiliser les doses.
Cordialement
neige

____________________



JOUEUR_109594_2 07/02/2010 à 14H49
si on achete des doses au salon si l'animal decede les doses sont perdu?
CHARLES08 (VIP) 07/02/2010 à 14H53
Oui Elisa
JOUEUR_164260_1 07/02/2010 à 15H24 07/02/2010 à 15H26
Oui comme le dit charles08, si l' animal meurt tu perds tes doses c' est pour cela que j' averties les cia qui ont achetés des doses de mon bélier, d' ailleur quel dommage puisqu' elles sont congelées.

____________________



JOUEUR_239401_1 07/02/2010 à 17H36 07/02/2010 à 17H38
Bonjour,
attention pour les doses achetées au salon... il n'y a pas que les vieux males qui meurent...
moi j'ai demandé à mon CIA de m'acheter des doses et je n'ai pas eu le temps d'inséminer et l'animal est mort jeune...
Mais bon je suppose que c'est accidentel... je vais devoir me dépecher avec les autres doses achetées non encore utilisées...
Je rejoint Neige pour la congélation et la conservation...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_198474_1 07/02/2010 à 19H41
pas forcément accidentel : si c'est une petite bête ( genre lapin ) il est plus que possible que le donneur de doses soit devenu totalement obsolète et transformé en paté ... sur ma partie USA je vais faire ce soir un gros paté de lapis argentés dont certains primés au dernier salon , non acheté aux enchères et depuis hier en vente nationale
pour éviter les pb il faut que le vendeur fasse un groupe des mâles ayant donné de doses mais le pb est qu'on ne sait pas quand les doses sont utilisées et qu'on nourri des bouches inutiles

HARRINGTON : contacte donc gentiment le vendeur des doses , explique lui le pb et ça se soldera peut-être par la vente d'un mâle équivalent voire mieux que celui qui avait donné les doses ... ce qui c'est passé pour de l'alaska demandé par ma fille ... 20 doses et 10 out au bout de 2 jours ... maintenant elle a un joli mâle dans son clapier

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_239401_1 08/02/2010 à 22H38
Merci pikipik,
moi je voulais les doses et c'est le CIA qui a avancé les sous... heureusement que je m'entends bien avec celle qui tiends le CIA en corse...
mon deuxième souci c'est que je n'ose pas trop attendre pour utiliser les doses sur les descendants comme je pensais le faire de peur que d'autres semences disparaissent...
enfin on vera bien... je tomberai peut être sur de bons males dans les espèces que je veux faire progresser...
je reste confainte et optimiste...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_20011_6 09/02/2010 à 01H06
Pour un CIA la perte financière n'est rien par rapport à l'éventuelle perte génétique et la confiance de ses clients
Quelles sont les espèces que tu veux faire progresser car je peux peut-être t'aider ( j'aime bien aider la corse et Lulu en particulier )
JOUEUR_239401_1 09/02/2010 à 20H06
Bonsoir,
le monde est petit...
je travaille des lapins alaska et angora... le cadavre était un lapin angora...
et je veut faire monter aussi mes poules bourbourgs, gauloises et meusienne...
Et pas de risque que lulu perdent ses clients... elle s'en occupe trop bien en rapidité, conseils et relationnels...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :