Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Besoin d'aide


besoin d'aide

Sujet posté le 25/01/2010 à 23H10 par joueur_97686_1
JOUEUR_97686_1 25/01/2010 à 23H10
bonjour a tous !!! alor voila mon prblm jai une ferme sur le serveur france1 et jai ouvert une ferme annexe au eta unis . jai acheter pr 23 million deuro de parcelle et construi des batiment et voila ke se soir je me connecte et je clique sur mes parcelle et tt a disparut !!!!! je vien den acheter trois otre en esperen kel seront la demain donc si un admin pouvait faire kelke chose se serai gentil merci davance
PS: sil vs est arriver des chose similaire faite moi signe a+ et bn jeu !!!
JOUEUR_99196_1 25/01/2010 à 23H18
[Modo ON]
Salut !

On ne peux guère t'aider sur le forum, contacte la hotline ils pourront peut-être t'aider.

Je déplace le sujet en Services-Entraide

Bonne soirée et bon courage.

Ps: De ce que j'ai vu sur ta fiche, ta ferme annexe au USA est fermée ...

[Modo Off]


____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_97686_1 25/01/2010 à 23H53
il doit i avoir un prblm paske je vien di aler et acheter 3 parcelles !!!
JOUEUR_164260_1 10/03/2010 à 01H54 10/03/2010 à 01H55
Bonsoir,

Je garde une ferme sur le serveur France 1, la journée je n' ai aucun soucis pour aller sur c' est ferme annexe mais le soir impossible de me connecter et je reçois ce message;

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 51

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 51

Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 53

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 58

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 58

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 59

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 75

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 75

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 76

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php:51) in /home/web/usa1/vacs_garde_connect.php on line 327

Est ce normal?


____________________



JOUEUR_163662_2 10/03/2010 à 07H09
neige2212 quel deterrage

____________________
slt je suis eta en belgique parti de ma ferme 3 a belgique donc si vous avez besoin de moi n'hesiter pas a m'envoyer des commande eta !!! (6)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :