Accueil / Services / Reprise d'une exploitation deja existante


Reprise d'une exploitation deja existante

Sujet posté le 25/01/2010 à 13H47 par joueur_157444_2
JOUEUR_157444_2 25/01/2010 à 13H47
Bonjour a tous voila j'ai déja une ferme en ardèche ou j'éléve des chèvres, mais ya quelque jours j'ai eu le malheur de montrer le jeux a mon père et il est devenus FAN !!!! et il ne ma pas laisser le choix car il joue sur ma partie et puis moi l'élevage ne m'intéraisse pas trop donc je voudrais reprendre une exploitation déja existante pour me lencer dans les cultures donc je cherche un joueure qui veut arréter simagri et qui me céderé son compte. Vous me diré "Tu n'a qua t'installer "mais je vien juste de m'installer en ardèche et je n'ai pas la motive de repartire a 0 donc voila je cherche une exploitation a céder dont l'activité principale est la culture dans le département de L'Eure-et-Loir ou le Loir-et Cher donc si quelq'un est intéraisser qu'il me contacte par MP ou Mail voila merci est a très bientot
JOUEUR_11269_7 25/01/2010 à 15H04
jimagine mon pere devenir accro ! vraiment desolé pour toi, dis à ton père kil se fasse une exploitation; ya ou faire un vrai GAEC du coup ! alé bon courage
JOUEUR_239401_1 25/01/2010 à 15H42 25/01/2010 à 15H43
Bonjour,
essaye de changer ton mot de passe, et ne le donne pas à ton père... il sera bien obliger de monter sa ferme...
En tout les cas bravo... tu as réussi à amener un joueur... moi je fais chou blanc avec mes collègues au travail... trop compliqué...trop de math... pas assez ludique selon elles... elles préfèrent des jeu genre la ferme de face book...
Bon courage à toi...


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_157444_2 25/01/2010 à 16H15
Le soussi c'est qu'il ne veut pas en créé une autre, non il veut "LE GAEC LA FERME DES DIVOLS" et puit comme il dit c'est trop compliqué pour lui de recréé quelque chose maintenent que l'aiffaire est lencé il n'a plus qua soigner les bétes et terminé et moi je suis comme un con sans exploitation et malheur si je touche a c'est biquettes enfin bon je vais m'armer de courage merci quant méme.
JOUEUR_157444_2 25/01/2010 à 20H33
JOUEUR_239401_1 25/01/2010 à 21H17
Bonsoir,
il ne doit pas être si vieux que celà ton père, vu ton age... et puis il va bien devoir s'y mettre sauf si il ne veut rien lancer de neuf et se développer....
après à toi de voir si tu lance une résistance ou si tu cède... mais bon reste gentil dans la résistance... et puis en cédant tu peux rester dans la même région et t'amuser à lui faire de la concurrence... à le battre si il fait de la génétique... ou en ayant une meilleure ferme que lui... celà pourrai être sympa...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_157444_2 26/01/2010 à 10H17
oui c'est sur mais lui il veut faire de l'élevage et moi des cultures et moi je veux aller dans la régions centre donc je vérait bien a+
MIKL.53 (VIP) 26/01/2010 à 12H35


____________________
anigif
JOUEUR_186890_1 26/01/2010 à 13H16
le don de compte est interdit

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_111525_2 26/01/2010 à 15H14
tu demande a un admin de lui envoyer un message "laisse ton fils jouer ! sinon, plus de ferme !"

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_237988_1 26/01/2010 à 16H21


____________________
salut ETA picarde a votre service pour tout ses travaux

-tré rapide
-non frait de deplacement
-pa moin chere
JOUEUR_157444_2 26/01/2010 à 17H55
Je ne savait pas que le don de compte est interdit, je ne croit pas que cela est écrit dans les régles du jeux a moin que je me trompe...
JOUEUR_239401_1 26/01/2010 à 19H27
Bonsoir,
oui c'est vrai le don de compte est interdit mais là on lui a pris sa ferme... c'est un peu différent...
son père lui a pris sa ferme...il ne l'a pas sédée volontairement...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_157444_2 27/01/2010 à 07H39
JOUEUR_196175_1 27/01/2010 à 15H15
salut, je vient de lire le sujet et je le trouve marant , ya bien une solution que je te propose pour que vous puissiez jouer sur le meme compte vous 2 c'est de creer une ferme anexe au usa ou canana labas les parcelle sont super grande pour toi qui veux faire de la culture ça serait le pied, t'aurais pas a reprendre a 0 juste a prendre un simpass pour la ferme anexe et tu vire un peux de ton capital sur ta ferme anexe comme ça vous etes heuresx tout les 2 un avec de l'élevage et l'autre avec de la culture, c sur tu serat pas en france pour tes culture mais bon fo savoir faire des concéssion, biensur dit a ton pere que vu qu'il ta piquer ton exploitation qu'il fo qu'il te paye un passe d'un an pour ton anexe ;)
bon jeu a vous 2
JOUEUR_157444_2 27/01/2010 à 15H38
Oui jy est pensser mais le probléme c'est que j'ai pas mal investit sur ma ferme et le probléme c'est que je n'ai pas les moyen financié pour crée une ferme annexe mais merci pour ton message
JOUEUR_239401_1 27/01/2010 à 18H59
Bonsoir,
tiens noous au courant de l'évolution des choses...s'il te plait...

____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_157444_2 27/01/2010 à 20H05
ok sa marche mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse mais sava mon père me laisse quand méme aller sur le forum, (1mais juste sur le forum lol
JOUEUR_81821_2 27/01/2010 à 22H06
A OH !!!!OH !!!! voleur de compte

POPA va traire tes "BICS" et laisse fiston jouer

Quelle honte

.




.

JOUEUR_157444_2 28/01/2010 à 12H06
lol
JOUEUR_157444_2 30/01/2010 à 13H35
Salut a tous je n'ai toujour rien trouvai a+
JOUEUR_196175_1 30/01/2010 à 15H15
salut, tu me dit que tu as investit mais que ta pas les moyen financier pour faire ta ferme anexe, les emprumt ça existe..., et puis suffit de partir sur une base élevage de poules meusienne genre 100 ou 200 m2 de poulallier, 3 silo un tracteur, plateau et benne d'ocas, tu achete un lot de 100 poules ou meme poussin femelle et hop les tunes vont rentré en moin le temps qu'il fo pour le dire avec cette argent bien tu t'agrandit un peux en poules et le reste tu investit dans les cultures, dès que les cultures commence a te raporter bien tu arrete les poule si ça te saoule, mais dans simagri il fo commencer petit pour devenir grand, et de tout ce que j'ai put testé (en fait j'ai tout testé lol) et bien c bien les poules le + rentable pour te développé vite...en quelque mois tu deviendrat + riche que ton père je suis sur qu'il voudrat te piquer ton anexxe du coup et tu récupérerat ton compte français et le tour est jouer ;) ou sinon tu ouvre un compte sur un autre serveur français la fodrat recommencer tout mais bon c vite fait avec les poules en base, si tu fait pas les poules en base tu es foutu ;)
bon courage et bon jeu
JOUEUR_157444_2 30/01/2010 à 20H26 30/01/2010 à 20H27
ok bin merci pour tes conseilles je vais y réfléchire a très bientot...
JOHNELOI (VIP) 31/01/2010 à 16H06
j en pleure de rire

bon allé un peu de serieux le mieux c est que tu change de mot de pas car comme tu as JUSTE le droit d allé sur le forum tu as le droit d allé sur ta ferme donc tu as le mot de pass tu le change et ton pere la dans le fus




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :