Accueil / Suggestions / Nomage des animaux=galère sugestions


nomage des animaux=galère sugestions

Sujet posté le 24/01/2010 à 13H05 par joueur_196175_1
JOUEUR_196175_1 24/01/2010 à 13H05 24/01/2010 à 13H07
bonjour,
voila j'ai l'ambition de possédé des animaux nommée en masse notement des coq meussienne pour mon cia
donc j'ai déjas commencé le nomage de mes animaux mais je trouve cela d'une galère abobinable
je m'esplique qd on achete 200 animaux pouvant etre nommé(ceci est un exemple qui marche avec n'importe quel chiffre) et qu'il faut les nommé on en voit pas le bout... ceci est une chose rébarbatif, et pas du tout agréable a faire..rajouter les lag du serveur france un en + et vous obtenez une journée dédier uniquement au nomage...
il faut compter 24 a 48 h pour que les animaux soit nommé ok mais il serait bien que les animaux nommé soit marquerpar exemple "en atente de nomage + le nom" afin que l'on ne clique pas 150 fois sur le meme male et que l'on passe au suivant en sachant que le précédent a été fait...(un truc pour nous repéré dans tout c'est chiffre...) ou une touche suivante ou un syteme qui nous ferait aparaitre tout les animaux pouvant etre nommé(de la meme manière que l'on peux faire aparaitre les animaux ce trouvant dans le meme batiment) enfin un truc qui nous ferait gagner du temps quoi...
d'autre part il serait bien que l'on est une notification (ou une fenetre pop nous disant "nom refuser") sur les animaux "refuser de nomage" afin que l'on ne remete pas le meme nom et que par conséquent on gagne 48 h + du temps sur autre chose

pour exemple et je finirait sur cela je vient a l'instant de nommé 50 coq (m'en reste encore plein a faire mais la ral le bol lol) et bien j'y est passez une heure alors que si mes suggestion était prit en compte j'aurais peux etre passez une heure dessus mais pour la totalité de mes animaux a nommé...ça vas on est dimanche et je suis sans emploi mais imaginer une perssonne actif qui rentre après ça journée et qui a eu 50 ou 100 coq qui ont grandit et qu'il fo nommée pour son cia ba le mec il le fait pas car trop long et trop chiant...et vas préféré s'ocuper de ça femme et ce reposer devant la tv lol..... (en tout cas ça serat mon cas qd je retrouverai du taf)
voila merci de m'avoir lu dsl de la longueur, en espérant que ce sujet apporte quelquechose en changement biensur vous pouvez réagir ceci est fait pour
bon jeu a tous
ps dsl de l'ortographe ce n'est pas mon fort

JOUEUR_59651_2 24/01/2010 à 13H09 24/01/2010 à 13H10
bonjour, je reconnais aussi qu'il y a une amelioration a faire a ce sujet c'est vrai que l'on pourrait remplacer le numero de matricule de l'animal par la suggestion que l'on a fait... pourquoi, quand on a beaucoup d'animaux une fois revenu sur la ou sont les animaux, tout le monde ne sait plus trop ou il en est...

Personnellement j'essaye de me rappeler de son numero de matricule mais bon ....

Cette suggestions devrais etre faites dans le bon forum, et il faudrait etre patient car il serait peut etre bon de terminer ce qui a deja ete mis en place, car sinon on va faire plein de chose en meme temps et bacler le travail....

Chaque chose en son temps, mais ta suggestions est une tres bonne remarque qui a surement fait deja couler de l'encre sur le forum mais je n'ai pas retrouver le sujet...

Enfin bon courage pour ton CIA

____________________

JOUEUR_196175_1 24/01/2010 à 13H19 24/01/2010 à 13H20
salut, oui j'ai fait une recherche avant de poster mais rien de concluant et si ce sujet n'est pas au bonne endroit je m'en excuse mais il est vrai que c la parti du forum la plus visiter donc un bon départ pour les première réponses..

oui tu a résumer tout ce que je voulais esprimer, ceci est très long et on ne sait plus ou on en es qd on a plein d'animaux
persso j'ai une partie sur les 3 serveur français et sur chacun d'entre eux je fait cia donc ceci est très long pour un serveur alors imagine pour 3 lol

biensur ceci n'est qu'une suggestion pour ouvrir un débat qui a déjas peux etre été ouvert, forcément si les admin en prenne compte et concience si l'amélioration est prévu et bien je suis pret a atendre suffit juste de nous dire que ceci est en projet et cela me rasurerat et en rasurerat certainement plus d'un
MORTI (VIP) 24/01/2010 à 17H06
Bonjour,
J'avais fait un post sur le sujet, c'est vrai qu'entre la nommination et l'envoi des contrats cia c'est assez fastidieux avec plus de 4000 animaux en cia je sais de quoi je parle
A mon avis, on pourrait supprimer l'etape des nomminations c'est à dire que des qu'un coq aurait les critéres pour etre nommer son numéro de matricule lui servirait de nom et on pourrait envoyer directement un contrat. Cela nous ferait gagner un peu de temps déjà. Ensuite on pourrait peut etre supprimer l'etape de la validation des contrats cia. C'est à dire que les contrats seraient automatiquement validés si on ne veut pas d'un animal en cia on pourrait toujours supprimer le contrat. Cela me semble moins fastidieux de supprimer un contrat de temps en temps plutot que de devoir valider 300 ou 400 contrats comme je l'ai fait

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_196175_1 24/01/2010 à 23H47

salut morti
pour la validation il sufirait juste de rajouter le meme systeme que pour suprimer les contrat rompu on coche et hop c fait ...le pied ;) pour le nomage celon ce que tu vient d'exposer, bien pareil on coche les animaux a metre en cia et boom les contrat sont envoyer..le panare... on peux toujours révé lol ;)

merci a vous 2 d'avoir réagit sur ce post, en espérant qu'il soit au moin lu par un homme en rouge, le cia est surtaxé d'un appel téléphonique il serait peux etre bien que nous ayons un confort dans cette activité que j'apprécie beaucoup...il est bien domage celon moi que cela prenne autant de temps persso cela me décourage un peu, un gars avec un travail ne peux ce permetre de faire un cia avec des millier d'animaux...en meme temps que ça soit aussi "chiant" a gérer cela est peux etre voulu des admin en espérant que cela évolu sur ce très bon jeu qu'es simagri... bcp d'amélioration en ce moment peux etre que sur le cia des projets son en vu
si un admin pouvait réagir (en bien ou en mal) sur ce post ça serait déjas un début
bon jeu a tous
JOUEUR_8_1 25/01/2010 à 14H50
Bonjour,

Pour la suppression de la nomination, je ne pense pas. Après ajouter un filtre pour récupérer les animaux nommable, pourquoi pas.

Sinon, j'ai aussi noté dans un coin le fait de facilité la création de contrat avec ses propres animaux.
JOUEUR_111525_2 25/01/2010 à 15H27
salut guisa, je suis entierement d'accord avec toi, moi je peux te dire mon "truc" pour ne pas cliquer 10 fois sur un coq deja en attente de nomination, je les met dans mon enclos d'arrivage, et au fur et a mesure je les mets en poulailler, c long, mais bon, c'est le seul truc que j'ai trouvé, et je fais pareil pour la propositon des contrats; bon courage

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_196175_1 26/01/2010 à 00H22 26/01/2010 à 00H41
salut quentin et a toi oui oui, oui voila un filtre,serait vraiment le bienvenu en fait ça serait plutot un filtre pour les animaux qui sont nommé mais pas encore acepter qui serait le mieu, car c vraiment le probleme numéro un, tout ceux quiç on un cia sont tous plus ou moin d'accord sur ce point, je croit pas que cela soit très difficile a metre en place et cela nous metrait du confort dans cette parti du jeu
en tout cas ça fait plaisir qu'un homme en rouge lise et laisse un avis la dessus du coup je suis pret a patienter pour cette amélioration qui serat la bienvenu de tous ...
au niveau des contrat (au moin de ces propre animaux qui pour ma part constitue la majorité de mes labo) oui une simplification pour la confirmation des contrat serait aussi le bienvenu, meme si cela m'enbrouille moin que de nommée mes animaux car o pire au bout de 5 ou 6 contrat effectuer on peux les envoyer a notre cia et les accepter puis revenir au renvoi des suivant
donc maintenant attendons que les choses évolue, si besoin d'idée pour faire évoluer ce secteur persso j'en es plein la tete donc les admin vous pouvez me contacter en live tchat sur serveur fr1 je pourait peux etre metre une ptite pierre a l'édifice de simagri ;)
bon jeu a tous et encore merci quentin d'avoir repondu sur ce post

ps, quentin, si tu rajoute un filtre juste pour les animaux nomable, cela changerat pas grand chose au probleme, car je m'esplique, en imaginant que je veux faire du nomage de coq sur le serveur 1 voir serveur 2 fr, plus grand monde a des coq de moin de 255 SI, pour ma part tout ce qui es en dessous de 300, je tue..(ou je vend) donc forcément les coq nomable je sait que ceux que j'ai devant moi sont a nommé,( ce que je ne sait pas c'est ceux que déjas nommé mais qui sont toujours avec un numéro) et le filtre serait pour les animaux "pas encore en attente de nomage" comprend tu?
la il y aurait un énorme progres et c'est d'ailleur le but de ce sujet c'est bien ce que j'aimerai qu'il y est
donc un filtre ou un changement de couleur ou un symbole ou toute chose qui aiderai a voir les animaux que l'on a déjas nommé serait le bienvenu
JOUEUR_196175_1 30/01/2010 à 14H57 01/02/2010 à 14H28
salut,je voudrais remercier les admins pour leur bon boulot et surtout pour la tenue de leur promesses, en effet, une nouvelle fonctionalité a été mis en place le fait que nos propre animaux ne soit plus obligé de passez pas la validation en cia ceci nous fait gagner beaucoup de temps (enfin moi persso) donc merci pour ceci, peux etre bientot le fitlre "animaux a nommée"??(objet du post)

merci, merci, merci les admins je croit qu'il faut savoir demander ou suggerer des améliorations ce que j'ai fait dans ce post, mais il faut aussi savoir remercier, ce que je fait par ce message alors merci ;)

bon jeu a tous

édit: je vient de voir pour le nomage un nom a coter du numéro extra...merci beacoup les admin encore, impécable, cela vas faire gagner bcp de temps
je croit que mes revendications de ce post on été satisfaites, donc ce post n'as plus lieu d'etre vous pouvez cloturez




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :