Accueil / Activités annexes / Ras le bol de ces transporteur


Ras le bol de ces transporteur

Sujet posté le 24/01/2010 à 12H44 par joueur_243035_1
JOUEUR_243035_1 24/01/2010 à 12H44
Bonjour, j'ai accepter le transport de mes deux tracteurs , pour ma ferme de 60ha , un 90ch et un 55ch , les deux transporteur n'ont pas bouger depuis une semaine , je suis coincer, pas de traitementr possible , pas possible de l'acheter pour faire appele a une eta mon compte est en ruine , j'ai plus que 73€, leur nom est:
- PEALRL QUENN
-LETRANSPORTEURS.

merci de maider , je leur ai envoyer des messages !

merci

A+
JOUEUR_59651_2 24/01/2010 à 12H49
Bonjour GAEC, je ne suis pas sur que de citer leur nom soit une bonne chose.
Je peux bien comprendre ton probleme puisque cela m'est deja arrivé...

1- t'es tu rendu sur leur carte de visite pour voir leur derniere date de connexion?

2- N'as tu pas la possibilité d'annuler ta commande (ce qui devrait etre le cas si cela fait une semaine)

3- as tu essayé d'envoyer un message a la hotline pour leur demander d'intervenir?

Bonne journée quand meme et bon courage

____________________

JOUEUR_243035_1 24/01/2010 à 12H53
merci de ton aide ça doir faire 6 jours
JOUEUR_243035_1 24/01/2010 à 12H54
derniere visite aujourdhui !!!!
JOUEUR_59651_2 24/01/2010 à 12H59
Essaye de lui envoyer un mail alors... ensuite tu vas dans messages envoyés de ta boite mail et tu verras s'il l'a lu, s'il ne te reponds pas c'est que c'est un joueur qui manque de fair play et il a peut etre plein de commande a faire...
Mais ca aurait ete bien qu'ils evite de les accepter si il te les aurait fallu tout de suite.
j'avoue que 6 jours pour du matos ca fait tout de meme long meme trop long.
Certains transporteurs pensent peut etre que tu commande en prevision de deux mois d'avance...
Quoi qu'il en soit demain tu devrais pouvoir changer, mais bon essaye de demander gentiment qu'il te les transfert aujourd'hui... il pourrait faire un effort...
essaye ca ne coute rien

____________________

JOUEUR_237840_1 30/01/2010 à 07H49
je peux te dépaner je suis un transporteur sérieux qui veut faire sa premiere commande

jonni


____________________
transport par jonni = petit prix




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :