Accueil / Activités annexes / Cia


CIA

Sujet posté le 24/01/2010 à 08H06 par POLO33
POLO33 24/01/2010 à 08H06 24/01/2010 à 08H53
Bonjour
j'ai ouvert une CIA il y a pas tres longtemps j ai 15 coq mais je ne peu pas prelever ces coq somme nous obliger de prelever des coq d'eleveur ou j'ai raté un lien par la?
MORTI (VIP) 24/01/2010 à 11H30
Bonjour,
Il faut que ton ou tes inséminateurs soyent affectés dans un laboratoire pour faire des prelevements et que ce dernier ne comporte pas plus de 50 males différents

____________________




Concessionnaire


POLO33 24/01/2010 à 16H13
ok merci mais en faite il suffisait de les nommé pour qu'il apparaise dans les contra




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :