Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Erreur dans les comptes


erreur dans les comptes

Sujet posté le 23/01/2010 à 11H28 par PEDRO51
PEDRO51 23/01/2010 à 11H28
bonjour,
Désolé je ne sais pas trop ou poster ce message.

Ce matin j'ai découvert une erreur dans mes comptes sur le jeu en effet a pars avoir acheter quelques animaux, fait faire mes champs par une ETA et construit un parc a volaille je me retrouve avec un solde de 5000 euros environ alors que je n'ai dépenser qu'environ 2000 euros et mon précédent solde était de 110000 et des poussières

j'ai donc repris la somme des débit et crédit depuis le début de ma partie et je trouve un solde de 9987euros !!!

je me pose donc des questions: qu'a t-il pu arriver au 5000 euros qui ont disparu?
JOUEUR_20124_5 23/01/2010 à 11H31
salut

c est une amende pour tentative de fraude qui n apparait pas dans les comptes

tu joue certainement sur plusieurs onglets et des que c est des actions qui demande des pa , c est bingo , 5000€ de moins

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




VALTRA58 (VIP) 23/01/2010 à 11H33
ou alors tu n'avais pas assez semences ou de traitement quand tu a fait faire tes champs par une ETA

____________________

PEDRO51 23/01/2010 à 11H35 23/01/2010 à 11H39
aie dur. on pourrait être prévenue quand même ! ça devrait apparaitre dans les comptes au moins ...

je ne joue pas sur plusieurs onglets...

valtra c'est surement ça mais a moins d'un kilo près ! car j'ai voulu liquidé un fond de semences de blé donc il devait y avoir quelque chose comme 1199.23 kilos pour 8 hectares....
VALTRA58 (VIP) 23/01/2010 à 11H38
c'est vrai qu'une ligne "amende = -5000" dans les comptes ne gâterais pas

____________________

PEDRO51 23/01/2010 à 11H42
si c'est le manque de semences je trouve ça nul moins de 1kg sur 8 hectares ça se voit pas en réalité !

bref j'avais calculer pour garder assez pour payer mes mensualité d'emprunt jusqu'à la récolte me voila le bec dans l'eau ...
LAFRONDE 23/01/2010 à 17H56
Bonsoir
regarde le post "argent" dans services, j'ai tenté d'expliquer à JOKO_95 comment s'extraire de cette situation
Bon courage et tiens nous au courant

LAFRONDE

____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :