Accueil / Suggestions / Treuil


Treuil

Sujet posté le 22/01/2010 à 21H31 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 22/01/2010 à 21H31
Salut, voilà maintenant que ont risque de s'embourber, je propose que l'ont puisse installer un treuil d'une certain puissance sur le tracteur et un anneau en haut de la colline, comme ca on aura toujours une perte de PA (mais réduite) mais on devras payer pour installation du treuil sur le tracteur (concess) et installation de l'anneau sur la parcelle mais par contre, la parcelle ne sera pas travaillée durant la durée des travaux (l'anneau restera sur le parcelle, et ne pourras pas être retiré même en cas de vente) (la parcelle ne perdra pas de sa valeur).

____________________
JOUEUR_111525_2 22/01/2010 à 21H41
non, , je propose juste l'achat d'un cable, et 1 fois sur 10, le jeu nous dit, vous etes enlisé, du coup obligé d'aller chercher un deuxieme tracteur, et location pour ceux qui n'ont qu'un tracteur !

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_242652_1 22/01/2010 à 21H44
Ouai le treuil tu peux t'en servir dans tes travaux etc (par exemple au laboure, un trateur qui peine à tiré et monté la cote avec sa charrue bah lui fera "gagner" des PA)

____________________
JOUEUR_184811_1 23/01/2010 à 10H51
oé je vois se que tu veux dire en gros tu voudrais un peux un système comme les dameuses en montagne quand sa grimpe trop elle mette le treuil

____________________
Concessionnaire JOHN DEERE et ETA en Basse-Normandie faite confiance a L'eta du sud manche.
VALTRA58 (VIP) 23/01/2010 à 14H14


____________________

JOUEUR_237988_1 23/01/2010 à 17H58


____________________
salut ETA picarde a votre service pour tout ses travaux

-tré rapide
-non frait de deplacement
-pa moin chere
VALTRA58 (VIP) 23/01/2010 à 17H59 23/01/2010 à 18H00
Pourquoi CYRILPICARD tu n'est pas d'accord ??

Tu préfères user ton matos et payer des pa supplémentaires ?!

____________________

JOUEUR_242652_1 23/01/2010 à 20H59
L'ETA DU SUD MANCHE oui si ont veux.


____________________
JOUEUR_59651_2 23/01/2010 à 21H21
Pour ma part, je suis un peu contre.
Les changements sont deja suffisant sur ce point la pour l'instant, comme je l'ai deja dit auparavant que les gens rentre dans le bain tout doucement et accepte deja ce qui a ete realisé.

Vous rendez vous seulement compte des changements qui viennent d'etre mis en place?
Pouvez vous deja commencer a travailler pour voir ce que ca donne avant de vouloir y inclure des modifications ou des rajouts?

On a deja en projet une norme de qualité qui ne sert pour l'instant a rien alors avant de demander a ce qu'on mette en place un nouveau materiel comme le treuil... et vous etes vous renseigner pour savoir si des materiels pour les foret ne seraient pas comptatible avec ce que vous demandez?

Je pense qu'on va peut etre, avant de faire quoi que ce soit voir si on peut deja rendre plus realiste la hauteur de certaines terres
ensuite comme je l'ai dit precedement , testons deja comment on travail avec nos terres et apres avoir essuyé les platres on propose des changements... mais la la nouveauté est trp recente pour dire quoi que ce soit.

Merci

____________________

JOUEUR_157329_1 24/01/2010 à 12H19
MAC-FLY (VIP) 24/01/2010 à 12H21
Moi je propose un pelle, une pioche, et de 'lhuile de coude ...

l'idée du treuil ou du cable est

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_91277_1 25/01/2010 à 18H22
Ou alors des tracteurs à chenilles, comme dans les marais.
Des chenilles à "tuiles"

Ad veniace




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :