Accueil / Services / De la transparence sur les gardes de ferme


De la transparence sur les gardes de ferme

Sujet posté le 22/01/2010 à 18H47 par joueur_74144_2
JOUEUR_74144_2 22/01/2010 à 18H47
Bonjour à tous, amies et amis de Simagri, administrateurs et autres modérateurs qui constateront qu'il n'est ni besoin de déplacer ce post qui est à sa place, ni de le clôturer pour des motifs fallacieux.
Je pense qu'il serait bon, afin de minimiser toutes les polémiques que l'on a pu voir naître ici ou là dans un passé récent, que le nom du garde de ferme apparaisse auprès du titulaire de la ferme dans les onglets connexion et sur les fiches de présentation. Cela permettrait à chacun de savoir exactement à qui il a affaire, ce qui ne serait pas une mauvaise chose. Qu'en dites-vous ?
Merci de m'avoir lu, au revoir et à bientôt !
JOUEUR_132961_1 22/01/2010 à 19H19
j'aurais jamais cru te dire ça mais



____________________
JOUEUR_55654_2 22/01/2010 à 20H43 22/01/2010 à 20H43
bonsoir,

pareil que Jay Jay, je suis d'accord et sur le cul là

____________________
JOUEUR_70164_1 22/01/2010 à 21H59
la même lol

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
MAC-FLY (VIP) 22/01/2010 à 22H27
Bha je ne vois pas trop le but mais bon ...

pourquoi pas

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_59651_2 22/01/2010 à 22H39
oui c'est vrai que ca serait pratique sauf que dans ce cas il faudrait aussi le mettre pour ceux qui ne procede pas a une garde ferme via la fonction mais a une garde ferme via le mot de passe...
Apres tout c'est la meme chose, parfois on a l'impression d'avoir affaire a des personnes differentes alors qu'en realité c'est la meme, donc si on le fait pour l'un (ce qui est normal) on le fait aussi dans l'autre cas

____________________

JOUEUR_55654_2 23/01/2010 à 00H19
@zookeepall: non ca il n'y a pas besoin de le signaler puisque c'est explicitement interdit par les admins (1 personne 1 compte par serveur). Il existe des jeux sur internet sur lesquels si on se fait détecter avec la meme IP sur deux comptes différents c'est suppression immédiate des deux comptes donc il est tout à fait ensisageable qu'un jour ce systeme là soit mis en place un jour sur simagri car comme le disent les admins, la triche pénalise tout le monde

____________________
JOUEUR_81821_2 23/01/2010 à 09H12
FARMER_GREG l'ennui de l'adresse IP ca serrait les jeunes qui jouent entre frères et/ou sœurs ou qui passent par la même adresse IP.
a l'école par exemple ???
JOUEUR_55654_2 23/01/2010 à 10H54
oui mais ce moment là il faut qu'il y ait AUCUNE interaction entre les comptes

____________________
JOUEUR_94056_2 23/01/2010 à 11H06 23/01/2010 à 11H08
En realité il y a deux sortes d'adresse IP, il y a celle de la connexion et celle de l'ordinateur...
Il y a un jeu (kadokado) qui permet d'utiliser 3 comptes maximum par ordinateur.... Peut etre que simagri peut essayer d'obtenir le code source afin de mettre en place ce genre de programme soit pour maximum 1 a 3 comptes maxi par connexion (inutile de le faire par ordinateur moi qui en ai 7 dont 3 portables ce serait evidement n'importe quoi).

De plus, de la meme maniere que le jeu permet d'interdire de repondre favorablement a un transport de coop quand on a une licence pour les transports perso il devrait pouvoir interdire les echanges entre les comptes qui ont la meme adresse ip....
JOUEUR_237988_1 23/01/2010 à 12H43


____________________
salut ETA picarde a votre service pour tout ses travaux

-tré rapide
-non frait de deplacement
-pa moin chere




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :