Accueil / Services / Marge brute


marge brute

Sujet posté le 21/01/2010 à 23H17 par joueur_125117_2
JOUEUR_125117_2 21/01/2010 à 23H17
bonsoir,
j'ai une idée à vous soumettre les admins, celle de creer la marge brute pour voir les cultures les plus rentables sur l'exploitation en fonction des regions.
En plus, ca rendrai le jeu encore plus réaliste et surtout avec les dernieres améliorations qui ont fait apparaitre plusieurs engrais et dc augmenté nos charges.
Merci
JOUEUR_55654_2 21/01/2010 à 23H30
Bonsoir,

sinon tu fais comme moi, tu prends un fichier excel, tu rentres toi meme toutes les données des cultures et tu auras ta marge brute et meme ta marge net selon les cultures et selon les régions

____________________
JOUEUR_125117_2 22/01/2010 à 17H57
je le fais aussi mais cette idée m'es venue a une dicution avec un ami qui n'est pas du monde agricole et qui connaissai pas la marge brute




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :