Accueil / Services / Une idée qui faciliterais pas mal.


une idée qui faciliterais pas mal.

Sujet posté le 21/01/2010 à 20H48 par joueur_92203_2
JOUEUR_92203_2 21/01/2010 à 20H48
bonsoir,
tous les deux jours, je fait les prelevement de doses pour mon cia.
certain de mes fourniseurs en doses, (c'est pas de la blanche, enfin c'est blanc, mais c'est pas de la poudre, c'est des petits tetards,lol) ont d'important animaux sous contrat avec moi.
ce qui serais bien c'est pour changer de page, sans etre obligé de faire defiler tout la page pour allez a chaque cliqué sur la page suivante.
donc l'idée serais d'avoir les petits chiffres que l'on a en bas pour changer de page en haut et en bas. comme ca on selectionne tout, on preleve et on change de page et on continue.
puis on userais moin la molette de notre petite souris. car elle roule souvant et j'ai peur qu'elle ne se fasse un tour de rein.lol
merci d'y reflechir et de nous dire ce que vous en pensé. sur ce bonne soirée de meditation.
a plus

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_111525_2 21/01/2010 à 21H29
je trouve qu'il serait mieux d'améliorer la facon d'accepter les contrats et de les modifier.
je dis ca, tous les coqs que je preleve sont a moi ... ^^

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
MORTI (VIP) 21/01/2010 à 21H55
OUI-OUI DE RETOUR
J'avais déjà demandé cela aussi, le systéme actuel est fastidieux

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_3933_5 21/01/2010 à 21H58
J,avais aussi proposé la même chose alors je t'appuie à 100% :)
INFINITY412 21/01/2010 à 23H57
Sur ton clavier, tu as une touche où c'est écris Fin ou End ...
Quand tu appuies dessus, tu te retrouves en bas de la page !
GENIAL NON ?
JOUEUR_108952_2 22/01/2010 à 11H02
Salut Taupinette

je suis d'accord avec toi en plus je ne pense pas que ce soit difficile a mettre en place.

Pour ce qui est de l'acceptation des contrats ce qui serait bien c'est qu'une fois accepté on revienne directement sur la page plutot que de faire retour ca irait un peu plus vite.

Pour la modification des contrats c'est vrai que pour nos animaux ce serait bien que la modification soit acceptée directement apres pourles contrats des autres eleveurs il est logique qu'ils donnent ou non leur accord.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_92203_2 22/01/2010 à 12H20 22/01/2010 à 12H21
INFINITY412 : merci pour l'info je ne connaissé pas, merci. et pour avoir tapoter un peut partout pour remonter, il faut appuyer sur orig.

apres pour les autre idée ca serait cool egalement.

j'espere que la prochaine ameliration prevu par nos dieu peau rouge sera concacré soit au CIA soit au CAR.
vila.

____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_8_1 22/01/2010 à 15H17
TAUPINETTE, et si tu tapes le nom de l'animal dans zone de recherche ?

Si j'ai noté l'idée de simplifier la création de contrat quand il s'agit de son propre animal. Il faudrait mettre un raccourci comme ce qui a été fait pour effectuer ces propres transport ?
JOUEUR_111525_2 22/01/2010 à 17H16
jaimerai te dire oui, mais je ne fais pas de transport

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :