Accueil / Garde de fermes / Besoin d'un garde pour une semaine


Besoin d'un garde pour une semaine

Sujet posté le 21/01/2010 à 13H38 par joueur_122788_2
JOUEUR_122788_2 21/01/2010 à 13H38
Bonjours à tous,

Voila je suis à la recherche d'un garde ferme pour la semaine prochaine (de samedi 23 au samedi 30)

Niveau travail rien de plus simple c'est comme sur la majorité des fermes
La seule chose que je demande c'est quelqu'un qui ais de l'expérience dans l'ETA et qui soit capable de faire ce travail sérieusement.

Pour le reste je vais faire les réserves de nourriture et essayer de calculer au mieux la place dans les bâtiments.



____________________
1ère ETA en PACA FR2, merci à tout mes clients pour vos commandes.
Un service à tout épreuves, satisfait ou satisfait ;)
JOUEUR_132433_2 21/01/2010 à 14H19
salut,tu me connais je suis transporteur et je suis serieux tous les jours je suis connecte donc je peux te garder ta ferme sans soucis

merci

____________________
SYLVIKO
JOUEUR_225705_1 21/01/2010 à 21H00
salut si tu veut je peut garder ta ferme tu peut voir mon profil avant j'ai un labo et un marcher enfin voila tien moi au courent a plus

____________________
salut a tous moi c'est castor2429 j'ai ouver mon labo et je fait aussi garde de ferme venez voir les beau bebe que j'ai a plus et surtout bon jeu biz
JOUEUR_59651_2 21/01/2010 à 22H17
Castor, le meme serveur si possible!!!!

____________________

JOUEUR_74144_2 22/01/2010 à 20H06
Moi je veux bien si zookepaal est d'accord !
JOUEUR_59651_2 22/01/2010 à 22H34
Dcordier garde ferme.... ta pas assez de toutes tes fermes....

P.S cherche pas je l'ai deja en garde, bouhhhh il n'a pas tenu compte de tes propos avec chdumbiomann... fais pas la tete ;)

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :