Accueil / Services / Achat entre joueurs


Achat entre joueurs

Sujet posté le 21/01/2010 à 10H55 par INFINITY412
INFINITY412 21/01/2010 à 10H55
Bonjour,
Pour une fois, je poste un petit coup de gueule ...
Régulièrement, j'ai des achats passés à d'autres joueurs qui sont refusés alors que je suis le premier à avoir acheté la marchandise !
C'est assez râlant car si on achète, c'est qu'on en a besoin !
Suite au refus, je contacte parfois le vendeur pour savoir pourquoi il a refusé et il me répond qu'il a choisi le premier acheteur dans la liste !
Or, chaque commande porte un numéro et une date (exemple : Commande N°426793 du 7 Octobre saison 22)
Il va de soi que la première commande porte le numéro le plus petit !
Ce serait sympa d'y faire attention afin que le premier servi soit le premier à avoir passé commande !
N'oubliez pas que chaque vendeur peut aussi être un acheteur auprès de quelqu'un d'autre et donc que vous aurez probablement le cas à votre tour !
JOUEUR_137325_1 21/01/2010 à 11H17


Il m'est arrivé aussi pas mal de fois de commander en premier une marchandise, et que cette commande est refusée ...




____________________
Eleveur le plus beau métier du monde!!
JOUEUR_59651_2 21/01/2010 à 11H19
Bonjour, ce qui est le plus rageant ce sont les joueurs qui mettent des marchandises en vente et qui ne donne jamais de reponse et ne choisisse personne, on se retrouve ainsi a proposé un achat mais sur une liste de 50 noms... qui attendent depuis plus de 4 mois simagri...



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :