Accueil / Animaux / Somme des indice


somme des indice

Sujet posté le 19/01/2010 à 20H38 par joueur_151042_2
JOUEUR_151042_2 19/01/2010 à 20H38
salut
jai des coq pour mon cia qui on une somme des indices qui on moins de 255
ma question :
vont t'ils gagnier des points si oui comment gagnier des points
jai aussi des coq nommé qui on perdu des points , peuvent ils en reprendre
merci d'avance

____________________
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
MORTI (VIP) 19/01/2010 à 20H52
"jai aussi des coq nommé qui on perdu des points , peuvent ils en reprendre
merci d'avance"
Bonjour
C'est impossible, un animal adulte ne peut perdre ni ne peut gagner des points d'indices

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_239401_1 19/01/2010 à 21H53
Bonsoir,
oui.... morti à raison...
à moins que tu ne parle des descendants d'un coq... et que tu compare le père et ses fils...
en ce qui concerne la génétique lit le topic intitulé comment comprendre le programme génétique de Simagri....
au fait pourquoi il n'est pas épinglé ce topic ?... il le mériterait selon moi... il est ardu, long, moi je ne le suis pas comme certains... tableaux d'analyse... faute de temps mais j'essaye de le suivre dans les grandes lignes...
je vais essayé de voir comment les indices progressent jour par jour... je n'ai rien trouvé la dessus... celà va prendre du temps....lol


____________________
La corse est peut être la région la moins peuplée mais l'entre aide y règne et on y trouve un forum régional vivant et agréable...venez visiter et découvrir cette île de beauté....Bon jeu à tous..
Un des membres de l'APIDS..
JOUEUR_151042_2 20/01/2010 à 19H49
salut
ok merci
mais pourquoi mes coqs nommés on baisser leurs indice ( moins de 255 )

____________________
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI
JOUEUR_35412_1 20/01/2010 à 20H42
mais pourquoi mes coqs nommés on baisser leurs indice ( moins de 255 )

soit tu as mal lu la somme la 1ere fois... soit tu te trompe de coqs : un animal adulte ne bouge plus ni sa somme, ni ses indices, que ce soit en plus ou en moins!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_130073_2 21/01/2010 à 00H46
Tes coqs sont peut-être nommés parce qu'ils ont un indice supérieur à 70 et non parce que la somme des indices est supérieure à 255

____________________


Mais tu sais, je suis pauvre, je n'ai que mes rêves ;
J'ai déposé mes rêves sous tes pieds ;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.
JOUEUR_151042_2 21/01/2010 à 18H16
ok
merci

____________________
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :