Accueil / Services / Compte inutilisés


compte inutilisés

Sujet posté le 19/01/2010 à 19H35 par CHARLESG
CHARLESG 19/01/2010 à 19H35
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible de supprimer les comptes des simagriens qui ne viennent plus depuis 6 mois ou 1 an car je pense que ces gens là ne reviendront plus jouer activement et que cela ferait de la place en france 1 et d'en d'autres serveurs cela permetterais de désengorger des serveurs et des terrains, du matos ...
JOUEUR_111525_2 19/01/2010 à 20H21
6 mois, je pense que ca doit etre desactivé avant

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_59651_2 19/01/2010 à 21H10
bonsoir en meme temps, le materiel s'use, les animaux sont morts... entre les multi comptes et les gens qui ne viennent plus car ils ont ouvert 36 fermes pour tester plusieurs activités, c'est sur que les ferme devraient etre tout simplement supprimé au bout d'un certain temps...

Mais ca reste a l'appreciation des admins...
Mais c'est clair que ca ferait de la place sur les serveurs. De toutes façon il faudra bie faire de la place a un moment.... Il ne vas pas y avoir 36 serveurs non plus....

Bonne soiree


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :