Accueil / Entrepreneurs (ETA) / Urgent besoin aide


urgent besoin aide

Sujet posté le 19/01/2010 à 19H30 par joueur_164520_2
JOUEUR_164520_2 19/01/2010 à 19H30
bonjour a tous je vien de cree mon eta investie enormemment d argent materiel performant il faut ke je bosse rapidement sinon sa va pas le faire travail rapide prestation de qualiter je rencontre un pblm g un semoir 9 m betterave et mais plus un epandeur 24t bloquer cher le vendeur je ne c pas coment aller ls chercher
JOUEUR_59651_2 19/01/2010 à 20H09
Bonsoir, as tu verifié que ton tracteur etait assez puissant pour les remorquer?
As tu verifié aussi que tu disposais assez de PA ou d'essence?
Ca doit etre forcement l'un des trois cas...

bonne soiree

____________________

JOUEUR_111525_2 19/01/2010 à 20H18
salut, se lancer dans une ETA le premier jour d'inscription, (désolé de te le dire comme ça)
c'est du suicide, pour gagner de l'argent avec l'entreprise, il faut plusieurs saisons d'ancienneté, le temps de se faire connaitre des clients, voila c'est dit, tu n'a plus qu'a revendre ton matériel. en plus une eta ne bosse pas beaucoup en hiver et les 3/4 des joueurs ont fini de semer, en gros tu n'aura pas de travail avant le printemps, de plus il te faut au mois 5 matériel pour te lancer dans une ETA (tracteur non compris)
salut bon courage

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_55654_2 19/01/2010 à 21H40

=====Message de Modération=====

Bonjour,

merci de faire attention à ne pas faire de pub maquillée pour ton ETA en faisant un sujet


si ton matériel provient d'une autre région, il faut que tu ailles sur la fiche de ton matériel pour générer un bon de transport pour qu'un transporteur te le ramène

____________________
EARL KERVOAZIOU 19/01/2010 à 23H00
Comma dit oui-oui de retour, il faut plusieurs saisons pour avoir un carnet de commandes suffisant pour que l'activité ETA soit interressante au point de vue financier!
Moi je fais de l'ETA et je ne suis pas toujours gagnant à le faire, quand on aime on ne compte pas, mais c'est un autre débat!
Te disant comme même bonne chance dans ta nouvelle activité

____________________
Un achat à faire? la COOP de Broon est là!
JOUEUR_166071_1 20/01/2010 à 14H34
Achete un tracteur de 80cv max et un plateau de 6tonnes et fait faire ton boulot par ETA une fois que tu aura une centaine d'hectares lance toi dans l'ETA mais pas avant, c'est un conseil

____________________
JOUEUR_115652_2 03/04/2010 à 13H30
PIERRE04,pub interdite tu vas pas venir "polluer" a chaque fois que l'on parle d'ETA!!
JOUEUR_254869_1 06/04/2010 à 21H00
I FO QUE TU LE FACE TRANSPORTER PAR PORTE ENGIN
JOUEUR_240329_1 18/04/2010 à 12H48
Ton ordi peut boquer une fenetre de publicitée , moi j'ai eu la meme chose.
Quand tu choisis d'aller chercher ton matériel, une fenetre de 1cm s'ouvre en haut de ta page et tu doit faire clique droit ou gauche et tu met autoriser tjs ... ça doit etre comme ca et apres tu peus aller le chercher.
Bon continuation.
JOUEUR_216722_1 18/04/2010 à 13H35
salut

depuis le temps j'espère que son problème est réglé....
JOUEUR_70164_1 18/04/2010 à 13H46


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_111525_2 18/04/2010 à 17H25


____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :