Accueil / Général / 20/01 : accès à simagri momentanément impossible


20/01 : Accès à SimAgri momentanément impossible

Sujet posté le 19/01/2010 à 17H33 par joueur_8_1
JOUEUR_237750_1 20/01/2010 à 13H10
petit bug d'affichage sur F1, les onglets ne fonctionnent pas, et du coup tout s'affiche l'un en dessous de l'autre.

Sinon ça a l'air toujours bien guidé donc ça va.
JOUEUR_669_7 20/01/2010 à 13H26
Re, FR3 est en changement !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_669_7 20/01/2010 à 13H28
FR1 c'est fait, on peut découvrir la nouvelle partie culture !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_669_7 20/01/2010 à 14H18
Voilà il ne reste plus que US et Canada !

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_219627_1 20/01/2010 à 14H22
Le système de retenue n'est pas en place ou j'ai pas vu ?
Superbe travaille

____________________
JOUEUR_59651_2 20/01/2010 à 15H00 20/01/2010 à 15H07
Question:

La qualité des terres est actuellement en * ; ** ; ***.

Pour les terres qui ont * ou ** en qualité, est il possible d'ameliorer leur qualité, par exemple en mettant du potassium.... ou alors est ce pour toujours qu'elles auront une si basse qualité?

Je me pose cette question car nous avons depuis quelques minutes des lachers de parcelles de qualité * ou ** que ce soit en nord ou en pas de calais, et je me dit: les gens se debarasse des terres qui ont une mauvaise ou moyenne qualité....

Actuellement voila ce qui est indiqué dans les règles:
L’analyse de sol ne peut-être effectuée qu’une fois tous les 420 jours (soit toutes les 5 saisons SimAgri). Une analyse de sol coute 150 euros. Une fois effectuée, vous connaitrez la qualité de votre terre ainsi que sa composition, c'est-à-dire les réserves dont elle dispose, et ce pour chaque élément nutritif.

A noter que la réserve en élément nutritif va varier lors de chaque analyse, étant donné que ceux-ci servent à la croissance de vos plantes (certaines plantes consomment plus que d’autres). De même, pour la qualité de la terre, elle peut varier lors de chaque analyse de sol. Une mauvaise terre peut-donc devenir une bonne terre (probabilité très faible quand même), et inversement.

Je sens que beaucoup de gens vont se separer de leur * ou ** .....

____________________

REDROOSTERS 20/01/2010 à 15H07
il n'y aura plus de produit de traitement ?
JOUEUR_15198_1 20/01/2010 à 15H10
Je viens de remarquer un inconvénient : il faut repasser toutes les terres en revue, même s'il y a le point vert et le point rouge, toutes les parcelles sont affichées, ce ne sont plus seulement que les parcelles à travailler. Bien que parfois certaines parcelles à travailler n'apparaissaient pas, c'était quand même assez fiable.

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
CHRIS27 20/01/2010 à 15H14
Bonjour.

Sur le côté gauche, il y a ses deux liens :
. Parcelle(s) à travailler
. Besoin en engrais (pour celui-ci, cela te permet en plus d'aller acheter la quantité exact qu'il te faudra. C'est super.





____________________
JOUEUR_15198_1 20/01/2010 à 15H20
Autant pour moi, je viens de le voir parce que tu l'as dit et que j'ai regardé du fait, merci Chris.

____________________
Bavarde en chef !

Anne de Bretagne, serveurs1 ; Adbso, serveur 2 ; Annoue, serveur 3 ; domaine deB
JOUEUR_1019_3 20/01/2010 à 15H28 20/01/2010 à 15H53
c est bien fait ce système un peu perdu mais on va si faire par contre il n y aurait pas un souci au niveau des sources car par exemple une parcelle avec une source de niveau 10 avant donnait 10000L d eau par jour mais le débit indique 1000M3 ce qui correspond a 1 million de litres d eau !!!


oui y a pas le feu
JOUEUR_669_7 20/01/2010 à 15H28
Je voudrais savoir si il n'était pas possible de rajouter une option dans "mes préférences" pour pouvoir toujours arriver sur le menu "parcelles à travailler".

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
VENTURI (admin) 20/01/2010 à 15H38
TOMHU80, quentin est entrain de finir de mettre en place la nouveauté. S'il y a des ajustements à faire nous les ferrons, mais par pitié soyez patient. Une chose à la fois

____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

M@SSEY DEERE (VIP) 20/01/2010 à 15H44
j'ai juste a faire ca ;

J'ai un peu du mal a m'y faire car j'avais l'habitude d'avoir la page "parcelles" clean, c'est a dire de ne pas avoir de liste au milieu, mais on s'y fera.

Par contre je suis un peu etonné des valeurs apportées par le fumier ( 20 kg d'azote pour 25T, c'est peu je trouve)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_22297_3 20/01/2010 à 15H45
Bonjour, j'ai déjà un petit bug au niveau des nouveautés parcelles. Depuis aujourd hui je peux récolter une parcelle de maïs grain, et elle ne s'affiche pas dans mes parcelles à travailler...
Je sais pas si je suis un cas isolé ou bien si d'autres joueurs sont dans le même cas!

Je ne la récolte pas tout de suite, donc les admis peuvent venir vérifier!
JOUEUR_134048_2 20/01/2010 à 15H54
je trouve qu'il y a bien beaucoup de parcelle de moyenne et faible qualité ...

____________________
hebergeur d'image
M@SSEY DEERE (VIP) 20/01/2010 à 16H03
comme ca en passant, sera t il possible, a terme, de moduler les apports de fumier?

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_82366_2 20/01/2010 à 16H04
oui c'est vrai mais en fr 2 est ca devrait etre en litres lol y pleut tout les jours
JOUEUR_20124_5 20/01/2010 à 16H11
salut

est ce que l ancien système de gestion des parcelles sur le coter gauche va rester ?? si oui ca sera super

____________________

Transport benne plateau citerne grumier et porte engin aux usa , première eta des usa




JOUEUR_28143_3 20/01/2010 à 16H17
deux questions svp

-traitements disparus?
-retenu collinaires , comment faire?
JOUEUR_669_7 20/01/2010 à 16H22
Merci de ta réponse Venturi, c'était juste une idée rien d'urgent.

Sinon après avoir passé un bon moment à observé tout ca je trouve ca super, surtout le petit plus pour l'achat simplifié à la coop qui est génial !

Pour la retenue collinaire elle n'est pas, possible dans toutes les terres je l'ai vus que sur 2/3, le prix est de 3€/M3. Je penses qu'il faut déjà une source pour en avoir une.

____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez
JOUEUR_6776_7 20/01/2010 à 16H25
pour une retenus il faut une riviere qui passe a proximité

____________________
Je recherche des bovins de races laitière, allaitant sur le serveur Suisse.

Merci de me contacter si vous en avez à me vendre. Merci
M@SSEY DEERE (VIP) 20/01/2010 à 16H36
j'ai encore trouvé un petit bémol ;

Avant quand on avait une parcelle dans un groupe et qu'on la "dégroupait", il n'y avait pas de mise a jour, et la corde n'etait plus barrée sur l'icone, ce qui nous permettait de la passer d'un groupe a l'autre sans devoir la rechercher.

Maintenant, on dégroupe, mise a jour, et il faut la rechercher...c'est un peu plus fastidieux ...

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_137934_1 20/01/2010 à 16H56
OHH OHH ??

Vous avez lu le mesage de Ramses ??

"S'il y a des ajustements à faire nous les ferrons, mais par pitié soyez patient. Une chose à la fois"


Plutôt que de dire, "ah ya sa qui va pas; oh sa sa bug ... nana nani" !

Je trouve qu'un MERCI serai beaucoup plus courtois.

Je pense que Quentin, à un peu besoin de repirer, il vérra les bug et amélioration après; le plus important c'est de mettre en place le nouveau système non ??

____________________
** Concessionnaire neuf
** Nombreuses occasions toutes marques & location de nombreux matériels !




Ce sujet est clôturé.