Accueil / Centre d'inséminations / Genetisim


genetisim

Sujet posté le 18/01/2010 à 06H41 par joueur_5738_7
JOUEUR_5738_7 18/01/2010 à 06H41
je viens de découvrir le prix de l'inscription
1000E
je fais du lapin à 1e et du bouc à 15e

c'est pour les mega exploitation genetisim ou quoi!

on paie bien les stands à la surface,pourquoi pas aussi su genetisim?

mon CIA est dejà pas du tout rentable,donc j'essaie genetisim cette année mais si je perts encore de l'argent ce sera non definitivement pour les années suivantes


____________________
"Nous sommes aussi heureux que nous décidons de l'être"Abraham Lincoln
JOUEUR_99196_1 18/01/2010 à 10H55
[Modo ON]
Salut
un petit bonjour en début de sujet c'est mieux!
[Modo Off]


Effectivement le salon génétisim c'est cher pour y mettre des doses en vente. Mais ces doses sont des doses des meilleurs animaux du serveur.

D'autre part, les doses sont vendues plus cher que le tarif habituel que tu pratiques dans ton CIA.

De mon point de vue, c'est très intéressant pour moi. ça me permet d'acheter des doses de meilleur qualité que les miennes, et aussi de vendre mes meilleurs doses pour permettre à d'autres de s'améliorer!

De mémoire, je crois que tu n'es pas obligé d'avoir un stand pour te porter acquéreur de doses qui t'intéressent.

Bonne journée et bon courage !

____________________
Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin
Lord Baden Powel

~Tiptip~
JOUEUR_111525_2 18/01/2010 à 11H24
Tiptip a raison, il n'y a pas besoin d'un stand pour acheter des doses, seulement pour en vendre

____________________
Content de faire partie de la grande famille qu'est simagri, mais la roue tourne comme on dit
JOUEUR_59651_2 18/01/2010 à 12H57
Non mais c'est vrai qu'il faudrait reflechir.
Comme vous le savez les joueurs qui dispose d'animaux de qualité exceptionnelle dispose de doses exceptionnelleset ainsi de suite.
Le fait que ces joueurs acceptent de mettre ces doses exceptionnelles sur le marché pour les vendres a tous les eleveurs du meme serveur est en soit une tres gentille attention.
Pensez vous que ce soit donc au proprietaire des meilleures doses de payer leur emplacement (qui j'ai un doute soit rentabilisé tres vite actuellement pour leur 1000€ d'inscription) mais au joueur de payer une taxe pour beneficier des doses d'un eleveur en particulier. un peu comme une vente privée accessible a ceux qui accepte de payer un droit d'entrée.... bien sur cela ne remet pas en question l'achat du billet d'entrée au genetissim qui lui permet aux jueurs de regarder la qualité des animaux...
Ainsi un éleveur aurait le droit d'accepter un joueur ou non l'entrée de ses doses(actuellement il accepte ou non de vendre ses doses a un joueur...).
Cela redonnerais peut etre un certains attrait au jeu puisque bon nombre de joueur apprecierait de faire des ventes privées...
Vous me suivez?, pourquoi ne pas lancer une discussion la dessus?

____________________

INFINITY412 18/01/2010 à 16H22
Pour un CIA qui a des bovins, 1000 €, ce n'est pas grand chose !
Les ventes de doses lui rapporteront beaucoup plus que ça !
JOUEUR_179291_1 18/01/2010 à 17H27
je suis d'accord avec infinity412, la saison dernière, j'ai inscrit 3 bovins, et j'ai gagné plus de 10 000€

____________________

alrick.g actif en
eta
1er cia de lorraine en nombre de commande
concession
CAR A la Coop de la Vologne
fais ces transports
MORTI (VIP) 18/01/2010 à 20H36 18/01/2010 à 20H47
Il ne faut pas t'étonner que ton cia soit deficitaire au vu des prix que tu pratiques, c'est logique. Pour ma part le genetsim m'a rapporté 250 000 euros l'année derniére donc 1000 euros d'inscription c'est pas grand chose

____________________




Concessionnaire






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :